CHEVAL PUR SANG ARABE
Derniers articles
2009 en dents de scie !!!
Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas encore trouvé le temps de tout mettre à jour... pour éviter d'accumuler le retard, je vais donc redémarrer à aujourd'hui et créerai les albums des...
Image née d'un tango argentin ! Gamme de gris pour NASDAQ, cheval pur sang arabe !
"Image hommage" rendu à l'association "tango bordeaux" Sur, et le temps d'un tango, est née une image, samedi soir, tard, aux pieds des "girondins", place des quinconces, à bordeaux! l'histoire...
La charge de cavalerie!
Deux jours sans venir aux écuries, début d'année scolaire oblige... aurai-je manqué aux loulous? Arrivée au pré à ma rencontre version "charge de cavalerie" Départ arrêté... Eros est dubitatif.....
Sieste pour tout le monde!!!!
Retour de l'été, de la chaleur, et pour Eros en début d'après-midi c'est clair : on dort à l'ombre! Et en même temps.. je ferai bien pareil! Rythme de la rentrée ultra-chargé, trois jours, trois...
Harmattan NASDAQ, source perpétuelle d'inspiration, en couleur et une ébauche !
L'ébauche, d'un portrait ! HARMATTAN NASDAQ "NASDAQ ou l'ébauche d'un portrait" par Philippe Pebayle 09 2009 Il n'est pas obligatoire d'ajouter un propos, à ce qui nous parle ! Pour servir ce "non...
La roulade de l'étalon pur sang arabe !
"La Roulade de l'étalon pur sang arabe" Harmattan NASDAQ, mon ami, serein,confiant, heureux, se roulant ! "La Roulade" par philippe, 09 2009. Il n'est pas manifestation plus sympathique, plus...
Le retour des visites de politesse...
ça y est, la vraie rentrée est faite! finalement "que" 30 élèves, un déménagement de dernière minute... première journée très sympa, et pour une fois , le temps de faire tout ce qui était prévu et...
Les quatre fers en l'air
Et pour une fois ce n'est pas Eros! Pendant que Mister chou boit un coup au retour de la petite promenade d'entre pré-rentrée et rentrée des élèves (j'ai déjà dit "Qu'est ce que ça passe vite!") ,...
Discussion au sommet
conciliabule dans les paddocks! La bande des quatre autour de Lulu en plein papotage... je dérange peut-être en arrivant avec mon licol? et pas un n'aura même eu l'idée d'essayer d'enlever son...
Mondial des jeunes cavaliers
Je viens de lire que Siam de Malignos (fils d'Europe's Padron) est inscrit sur la liste des participants au championnat du Monde des jeunes cavaliers d'endurance à Budapest en Hongrie. Il courra...