CHEVAL PUR SANG ARABE

CHEVAL PUR SANG ARABE

Créée le 29/11/07 par philippe
Tout sur le cheval et plus particulièrement le pur sang arabe, en textes et en images, des contes, des légendes, histoires d'hier et d'aujourd'hui...

Derniers articles

Séance du 18 Septembre : Travail révision des bases. Tourner s'arrêter repartir.

Publié par La proprio de Douchka sur le blog Le blog de Douchka et de sa cavalière Marie-Anne. il y a 2 mois

Je suis monté à cheval, ça c'est bien passé. Douchka était bien. Très à l'écoute, par contre je n'ai plus de doute elle a mal au dos surtout dans les transitions. Elle secoue la tête de droite à...

Féérie.

Publié par Linka sur le blog Le blog de Linka il y a 2 mois

En ce moment je suis d'humeur artistique. Sans doute l'ambiance automnale. Voici donc une nouvelle image pour vous, inspirée par mes chevaux, comme toujours. Visible en plus grand dans l'album...

Le retour au pré...

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 2 mois

Visite de politesse du soir, un coup de brosse, un mini-tour en carrière pour quelques exercices à pied (un petit slalom, bouger un peu les hanches, reculer demandé en tirant la queue!, poser le...

Séance du 4 septembre : Pas grand chose le vent trop fort était génant.

Publié par La proprio de Douchka sur le blog Le blog de Douchka et de sa cavalière Marie-Anne. il y a 2 mois

J'arrive je n'ai pas vraiment envie de monter, il fait très froid. Surtout le vent est assez fort. Cela est pénible car on reçoit du sable dans les yeux. Mais je la brosse et je m'en occupe dans...

Séance du 28 aout : Bon début de travail et jolie attitude sur la fin.

En ce moment, je travaille pour améliorer la position de mon bas de jambe, donc je m'entraine a tenir l'équilibre sur les étriers. Donc je me lève de la selle et j'essaye de tenir le plus longtemps...

Exposition "Chevaux du Qatar - la légende d'Al Shaqab"

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 2 mois

Merci Anne pour l'info, à destination essentiellement des lecteurs de la région parisienne: Exposition "Chevaux du Qatar - la légende d'Al Shaqab" du 4 au 11 octobre 2009 Carte blanche à Vanessa...

Europe's Padron à la retraite

Publié par Emmanuelle sur le blog  malak arabians il y a 2 mois

Voilà quelques nouvelles d'Europe's actuellement à la retraite depuis 1 mois et demi. Cette nouvelle vie lui convient à merveille, il a beaucoup changé, s'est bien remusclé et s'est apaisé. Il est...

2009 en dents de scie !!!

Publié par Thala sur le blog Le blog de Thala : Elevage de Psar & Photographies il y a 2 mois

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas encore trouvé le temps de tout mettre à jour... pour éviter d'accumuler le retard, je vais donc redémarrer à aujourd'hui et créerai les albums des...

Image née d'un tango argentin ! Gamme de gris pour NASDAQ, cheval pur sang arabe !

Publié par philippe sur le blog Harmattan Nasdaq il y a 2 mois

"Image hommage" rendu à l'association "tango bordeaux" Sur, et le temps d'un tango, est née une image, samedi soir, tard, aux pieds des "girondins", place des quinconces, à bordeaux! l'histoire...