CHEVAL PUR SANG ARABE
Derniers articles
Vive la retraite
Et oui, malgré une retraite bien méritée, le papy n'a pas perdu son énergie, il se prend toujours pour un jeunot.
Aux couleurs de l'automne
Voilà enfin des photos d'Europe's Padron dans son nouvel environnement. Il s'est beaucoup remusclé, à pour le moment encore du mal à grossir, mais il est heureux et c'est le principal.
Grimaces au pré...
Cela semble être un concours entre Eros et le poulain, qui fera la plus belle grimace à mon arrivée? Un tit chou actif... il y a du peps, ça fait plaisir à voir! et comme d'habitude, le brin...
Pur sang arabe en "peinture et au couteau" !.
Harmattan NASDAQ source inépuisable d'inspiration ! Le pari de dessiner ainsi mon doux prince, a fait place au jeux ! Mes intentions sont dépassées, mais au résultat, l'image, reste en charge de...
Le partage du pain!
Un tit chou, deux poulains (copain bai est partit bosser!), partage du goûter! J'ai du stock de pain dur, et vu l'embonpoint d'Eros, on peut se permettre de partager, il y en a pour tout le monde!...
Un soir de pluie....
mais pas de brouillard! Les dadous sont repérés et m'ont bien vue, arrivée dégoulinante au pré! sous l'oeil impassible du quatuor, pas de pitié! Eros et copain statufiés, seuls les poulains...
Harmattan NASDAQ en lumière, et photos retouchées !
Championnat du Monde du Cheval Arabe envoyé par Salon-du-Cheval-2009. L'amitié de quelques proches m'incite à ressortir quelques images, de leur cachette! Ces images racontent l'histoire de ce...
Ca y est les amis, j'ai rattrapé mon retard !
J'ai tout raconté et mis à jour, pour le mois de septembre, les textes et les photos. Il ne manque que les vidéos de la séance du 5 septembre. cliquer ici pour voir les articles de septembre J'ai...
Séance du 2 octobre : 1h30 en selle, que du bonheur !
Le but de cette séance est de rechercher la même attitude qu'avec un chambon, le nez vers le bas. Je tente plusieurs fois de la laisser rênes longues mais non elle ne descends pas spontanément. Je...
Suite 2 octobre 2009 :
Ensuite je décide d'installer quelques barres au sol. Sur les barres elle a tendance à se contracter donc ce sera un bon exercice d'essayer qu'elle s'étire bien au moment où elle les franchit. (Les...