CHEVAL PUR SANG ARABE

CHEVAL PUR SANG ARABE

Créée le 29/11/07 par philippe
Tout sur le cheval et plus particulièrement le pur sang arabe, en textes et en images, des contes, des légendes, histoires d'hier et d'aujourd'hui...

Derniers articles

Europe's Padron en dressage

Publié par Emmanuelle sur le blog  malak arabians il y a 1 an

Nous avons fait hier une petite séance sous la selle avec Europe's, Léa (cavalière d'endurance) en a profité pour passer quelques minutes sur son dos (photo) Même la petite Leslie, 10 ans a monté...

Espejo Iberic Far

Publié par Linka sur le blog Le blog de Linka il y a 1 an

Voici les photo d'un tout jeune poulain qui rejoindra la petite troupe des jeunots du clos de Théodène dans le courant de l'année prochaine. Il s'agit d'un magnifique pur sang arabe du nom d'...

Dh Omaha Marytssia

Et voilà la dernière née d'Europe's Padron: DH Omaha Marytssia (x Esta Bassora par Esta Esplanan)

Padrons Rajalah

Voilà des nouvelles du tout premier poulain d'Europe's Padron, qui a donné une splendide jument qui vient de participer aux championnats d'Europe à Stadl Paura sous la selle de sa propriétaire...

Europe's en pleine forme

Voilà les photos du jour du papy de plus en plus en forme.

Ma petite perle Lahli et sa demi-soeur H.Perlina

Publié par Thala sur le blog Le blog de Thala : Elevage de Psar & Photographies il y a 1 an

Cela fait trés longtemps que je n'avais pas fait de photos d'elle, par manque de temps mais aussi à cause de ses poussées de croissance qui la défavorisaient par moment... elle est si grande pour...

Une belle journée d'automne

Publié par Thala sur le blog Le blog de Thala : Elevage de Psar & Photographies il y a 1 an

Vendredi fut une trés belle journée ! Occasion rêvée d'une petite séance photos à la maison (pour changer) ! Lahli et sa 3/4 soeur Kaïla... un petit air de famille Kaliko Lola

Kyrian & Volgor

Voici quelques nouvelles de Kyrian Al Thaal (AS Kayro x Sh.Nanouchka) qui depuis quelques semaines va au pré avec un étalon PSAR de 18 ans Volgor (Piruet x Schéhérazade). Gregory nous fait partager...

Chevaux à vendre ou à louer.

Une connaissance a 3 chevaux à vendre (les juments peuvent être louées): GUAL UMI ( Beni Hamud x Gual Qartaba par Navarro III), alezane, pure espagnole, 1993 ainsi que son poulain de 6 mois (x Kar...

De nouvelles photos de Lévinska Al Thaal

Je vous en ai parlé dans un de mes derniers articles, et cela n'a pas tardé, son propriétaire et ami Guy Lartigue link m'a envoyé quelques photos récentes de Lévinska. Cette jeune jument née en...