CHEVAL PUR SANG ARABE
Derniers articles
Harmattan nasdaq en clip diaporama de aout 2004 à janvier 2009 !
Il est des images qui valent bien plus à nos yeux ! bien plus, que les mots! Quand les mots véhiculent l'image, alors : l'émotion est tout prés ! dans la marge ! Marge que d'aucun nommeront marge,...
Les retrouvailles en diaporama!
Les retrouvailles! en diaporama et mélancolie ! Une fin de mois de janvier, entre grisaille, tempête, mauvaise toux, et peine de coeur ! NASDAQ ! Oh ! combien tu m'as manqué ! Oh ! combien de...
Un p'tit oiseau en paradis !
NASDAQ mon ami si cher, toi si fidèle . Je suis parti pour elle ! D'elle je dois te parler ! Je suis parti pour elle, pour elle je repartirai ! Mais avec toi cette fois, je te promet ... Pour...
Yesssss!!!
Cette fois c'est confirmé, le sperme d'Europe's Padron se congèle sans problème, il est donc disponible dès maintenant en IAC dans toute l'Europe et aux USA. Vivement 2010 pour les premiers...
Les retrouvailles !
LES RETROUVAILLES AVEC MON AMI, MON PRINCE, NASDAQ Joie, élans contenus, reproches à peine esquissés, "je t'ai tant attendu"... (me dit il !...) NASDAQ, mon petit prince d'orient, si tendre et si...
Azutana
Pur sang arabe d'origine Espagnole et née en 1986 de Osca et Azutan, elle était devenue ma jument en 1992. Devenue gravement handicapée par une arthrose, elle nous a quitté en 2006. J'ai la chance...
Et les dernières de Marwan Al Shaqab & Imperial Baarez
Marwan Al Shaqab Imperial Baarez
Encore un peu, pour le plaisir Baanderos et QR Marc...
Baanderos QR Marc (ici avec Abha Palma)
La nouvelle "reine de Pologne" et ses homologues à Paris
Tout d'abord je m'excuse d'avoir "laissé tomber" le blog ce mois-ci mais les imprévus se sont enchaînés avec en dernière date, la tempête qui nous a laissé sans électricité pendant trois jours,...
Kyrian est vendu...
Hé oui cette fois c'est fait, notre petit Kyrian est vendu ! Heureusement il n'est pas parti bien loin de chez nous puisqu'il est resté dans l'Aude dans les environs de Narbonne, donc entre chez...