CHEVAL PUR SANG ARABE
Derniers articles
Premiers beaux jours, belle roulade !
LE BONHEUR, DANS LE PRE, ENTRE AMIS, EXPRIME EN UNE BELLE ROULADE ! DETENDUS, HEUREUX ET SEREINS, ENTRE AMIS EN CETTE APRES MIDI ENSOLEILLEE . UN BON MOMENT, DE COMPLICITE...
Vidéo de psar western ( travail du bétail )
L'équipe familiale de Marc Veray à une présentation du travail du bétail à Cheval Passion 2009 ( Avignon )
Les arabes au travail du bétail
Voici des Pur Sang Arabe en monte western pour récupérer le bétail : Equipe familiale de Marc Veray
Harmattan nasdaq en habit de lumière d'hiver !
IMAGES, ENTRE OMBRE ET LUMIERE, D'HIVER. HARMATTAN NASDAQ, mon fidèle et romantique NASDAQ ! UNE BIEN BELLE TÊTE, DE BIEN BELLES EXPRESSIONS, L'ÉTALON PUR SANG ARABE, tel qu'il faut le voir, AU...
Vie quotidienne d'un cheval au paddock....
Un rayon de soleil après la séance de travail en carrière, séance "promène môman au soleil", version cavalière fatiguée et enrhumée, et dadou coopératif pour la version escargot, retour assez...
Al shama, demi soeur de nasdaq, portrait !
AL SHAMA DES CHAUMES GAZELIA DU GREOU x EUROPE'S PADRON Jolie princesse ! UN REGARD DE BRAISE ! UNE ROBE ALEZANE AUX REFLETS POURPRES. DES CRINS LAVES, BLONDS BLANCS, PORTES EN DOUBLE CRINIERE,...
Quand philippe croque sa petite fille !
QUAND PAPI AIME ! PAPI CROQUE ! pour MARJOLAINE sa maman, et son papa ! LE MIROIR PORTRAIT PEINT PAR PHILIPPE PAPI ET PAPA ! Et par amour ! pour ses oiseaux restés en paradis ! gros plan sur...
Temps de pluie et inspiration.
Le temps pluvieux de cette journée ne permettant pas de faire grand chose, voici donc le fruit de mes activités de ce jour. Portrait d'aprés photo de mon petit prince du désert, Amargo, source...
Archives
Je viens de retomber sur une vieille photo d'Europe's Padron, la qualité est très mauvaise, la photo a été prise chez Eric Dorssers en Hollande, Europe's devait avoir 5 ans!
Entre copains... Occupe-toi de nous!
Après une matinée et un début d'après-midi, pluie et neige mêlées comme ils disent à la météo...plus neige que pluie alors, qui m'a fait douter de pouvoir faire autre chose qu'une visite de...