Derniers articles
Sal L'Automne
Ce sal de l'Automne nous a été proposé il y a quelques mois par Novalee, et je le termine tout doucement au rythme latin. Voici mon avancée à ce jour Vous avez été très nombreuses et nombreux à me...
Calendrier de l'avent # 20
Trés original avec ses petites boites en métal collées sur une couronne de Noël. Un charme fou ! Trouvé sur la galerie de Kada.
Le bon tissu
En fouillant et refarfouillant dans mes fonds de tiroirs j'ai réussi à trouver le bon tissu que je cherchais pour coudre une bannière à mon père Nono. Je ne suis pas très sure de savoir coudre une...
C'est déjà Noël
Samedi matin, j'ai fait la grasse matinée ( premier jour des vacances, j'en ai profité :-)) ). Lorsque je me suis levée, j'ai été ouvrir mes volets et j'ai vu un papier dans la boîte à lettres....
Ne jamais désespérer...
Bonsoir... j'sais pas vous mais tous les ans j'ai mille et un projets pour Noël ..... et tous les ans j'ai bien du mal à venir à bout d'un.... Mais cette année....bon ok mon temps libre aidant...;...
Coeur de Noël
Zoom sur mon coeur celui qui se trouve à droit de mon sapin Il y en a un deuxième mais je ne l'ai pas encore fait encadrer et il doit être dans le fond d'un carton ¡ Bonne journée à tous - je vous...
Abécédaire de Gazette 94
Je viens de terminer le premier objectif de l'ABECEDAIRE de Gazette 94. J'ai choisi comme couleur DMC 3834 pour le foncé et 3042 pour le clair. Il faudra attendre début Janvier pour la seconde...
C'est Noël dans ma bal !
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, petite piqûre de rappel en cette période de l'avent : Ma petite grille (toujours) gratuite sublimement présentée par Clo de Suisse sur son blog Mes petites...
Sal Noël bleu de Novalee2
Je viens de terminer l'avant dernière partie de ce Sal Noel Bleu et commencer en trichant un peu sur la dernière partie. Cette broderie combinera parfaitement avec ma déco de sapin de Nono bleue....
Des anges au bout de mon aiguille...
Coucou juste pour savoir si les brodeuses qui passent par ici connaissent ces livres? ou si vous savez où je peux trouver des grilles ou kit faites moi signe... je recherche celui-là en...