Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Fresita Roja, il y a 5 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
La première partie du marquoir aux roses de mariperles est disponble sur son blog . il est magnifique - affaire à suivre de près.
J'ai craqué devant ce magnifique marquoir ellen maurer-stroh des roses - en reprenant strictement les mêmes couleurs proposées par la créatrice : bleu et 2 tons de gris, je brode sur un aida 14 (le...
Publié par Echevette, il y a 5 mois sur le blog echevette.over-blog.com
Marianne décidément me gâte. regardez les magnifiques photos qu'elle m'a envoyées. j'adore la manière dont elle les met en scène, j'adore la toile à matelas, l'encadrement de mon petit cheval à...
eau de février vaut jus de fumier (ou eau de fumier). nous sommes le 39 e jour de l'année : aujourd'hui nous fêtons les : jackie, jacqueline, jacquette, jacquine, jacquotte demain n'oubliez pas de...
Publié par Echevette, il y a 5 mois sur le blog echevette.over-blog.com
Tous les jours, je reçois vos photos de mes modèles brodés. c'est toujours une trés grande surprise et une grande joie pour moi. merci, merci ! on commence avec ma petite matrioshka, superbement...
Le bonheur est un idéal de l'imagination et non de la raison. kant, emmanuel (1724-1804)
Publié par Supermama, il y a 5 mois sur le blog toutsupermama.over-blog.com
je me suis laissée tenter et oui encore, par le sal old sampler qui est organisé sur un site italien (pas en français) mais très facile à comprendre : http://www.ricamoletueidee.it/old_sampler.htm...
voici notre 3ème atelier, cette semaine il sera en rapport avec la saint valentin qui aura lieu le 14 février, alors pourquoi ne pas faire des petites croix pour votre être aimé. alors voici le...
voilà le deuxième atelier passé, je n'ai pas encore beaucoup de participantes, mais je suis sur que vous viendrez bientôt nombreuses broder les prochains ateliers. cette semaine je demandais de...
et bien voilà nous sommes à la fin de cette belle aventure, voici la dernière grille. j'espère que ce petit sal vous aura plu. alors à vos aiguilles et j'ai hâte de voir vos ouvrages finis....