Derniers articles s'abonner

Bécassine........

Publié par mibeolem, il y a 6 mois sur le blog mibeolem.over-blog.org

Coucou......... pas grand chose de neuf.......... juste mon avancee de bécassine......... bonn jounée béa

Canapé..;télé....Et petites xxx

Salut... bon bah j'ai honte mais le moindre pas me rend ko....rien que d'emmener les filles chez tata m'a épuisé...en plus je ne peux même pas leur faire de bisous la faute à cet énorme bouton de...

La grille du biscornu "cochon"

Publié par Fresita Roja, il y a 6 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com

je viens de retrouver la créatrice de la grille du biscornu "cochon" . c'est ici battybat vous y découvrirez une foison de grilles et plus spécifiquement des grilles gratuites de biscornu. allez-y...

Dodo........Dodo........Dodo......Et fin d'ufo

Coucou, après avoir dormi et comaté une bonne partie de la matinée.... après avoir regardé le dvd de florence foresti....j'adore !!!! après avoir re dormi et recomaté devant le feuilleton de la...

Grilles gratuites.......Suite

Publié par mibeolem, il y a 7 mois sur le blog mibeolem.over-blog.org

Coucou, juste pour vous signaler un autre site qui offre des grilles gratuites..... petits-points avec des lutins comme j'aime (entre autres....) allez y faire un tour.....et tant que vous y êtes...

Vente privée dmc...

Publié par mibeolem, il y a 7 mois sur le blog mibeolem.over-blog.org

Coucou, aujourd'hui sur vente privée et jusqu'à mercredi....vente dmc....j'ai déjà fait mes petits achats...y'a du bon à être malade....enfin c'est le seul point positif que j'ai trouvé....si vous...

Des merveilles dans ma bal

Publié par Echevette, il y a 7 mois sur le blog echevette.over-blog.com

Une jolie petite collection des mes modèles, envoyée par patricia. ils sont chaque fois un peu adaptés, mais c'est ce que j'aime : chaque brodeuse s'approprie le dessin pour en faire un ouvrage...

Bonne fête aux ....

Publié par Fresita Roja, il y a 7 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com

france, franceline, francette, francine, francis, francoise, paco, paquita, paquito, saig, soizic

Quelques blagues féministes ¡

Publié par Fresita Roja, il y a 7 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com

· pourquoi la femme, lors de son mariage, met une bague à son mari ? pour lui donner de la valeur. · pourquoi la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes ? parce qu'il s'agit...

Mon premier "swap"

Publié par Petite fée, il y a 7 mois sur le blog histoire.dune.petite.fee.over-blog.com

en allant consulter les blogs, et en lisant les commentaires, j'ai été tentée de m'inscrire à mon premier "swap" que vous trouverez la. un échange autour de la broderie et du jardinage ... je ne...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog