La folie des petites croix

La folie des petites croix

Créée le 28/11/07 par Supermama
Tout l'univers de nos petites croix

Derniers articles

Merci le retour.....

Publié par mibeolem sur le blog  le blog mibeolem par : bea il y a 10 mois

Coucou vous allez bien? pas trop froid... ici pas de neige mais un beau moins 4° Alors Phine pour réchauffer nos coeurs par ce temps d'hiver nous a envoyé : des pures merveilles... d'une...

Pinkeep février

Publié par cocosophie sur le blog  le blog cocosophie il y a 10 mois

Bones m'a inspiré vendredi soir. Puisque j'ai brodé le pinkeep de février de Maryse le temps de deux épisodes ... J'ai zappé quelques croix et mis des perles dans les tons roses à la place....

Madoune a deux ans...Blog candy

Bonsoir.... un petit article pour vous signaler un blog candy.... j'aime bien cette idée de découvrir des blogs tout en participant à un petit jeu...Aujourd'hui il s'agit de Madoune qui fête ses 2...

Le mystère

ne se lève toujours pas chez Anne Marie. Quand j'ai reçu la troisième partie à broder, je sais pas pourquoi en voyant la grille, je me suis dit que c'était un étui à mouchoirs et puis après, je me...

Merci....

Coucou ! J'espère que vous allez bien... aujourd'hui un grand merci à Littlerose.... regardez ce qu'elle m'a envoyé... un kit de Loulaïl.. avec une superbe carte et son étoile filante pour faire...

Pour Sandrine

L'autre jour, je vous avais montré les cadeaux que Sandrine m'avait offert pour Noël. Je vous montre aujourd'hui celui que je lui ai offert. Dominante de vert puisque la miss adore le vert... La...

Sal qui défrise 2

Et voilà la suite du SAL qui défrise de Vava. Six lignes à broder pour cette semaine. Pas de difficulté majeure dans la deuxième partie sauf pour le point d'épine sur lequel je me suis agacée et...

Doux automne 6

On est toujours en automne grâce à Typhaine et à l'objectif 6 de ce superbe ouvrage. Cette fois ci, il fallait broder la troisième barrière et le tournesol au dessus. Et je viens de m'apercevoir...

Petites xxxx, etc...

Publié par mibeolem sur le blog  le blog mibeolem par : bea il y a 11 mois

Coucou vous allez bien? Après un coup de blues hier en raison de mon refus de temps partiel... goutte d'eau qui a fait déborder le vase... même si y'a des choses pires que cela dans la vie.......

Un sal pas comme les autres...

Publié par mibeolem sur le blog  le blog mibeolem par : bea il y a 11 mois

Coucou un sal qui n'en est pas vraiment un.... mais une idée...toute bête...toute simple comme je les aime.... collecter dans une bouteille...un flacon....un bocal... ou tout autre objet...