Derniers articles
Sal de Janvier ( fin )
Voici le mystère du SAL de Janvier de Hélène enfin levé et finitionné. Avec la neige qu'il y a, il est pas près de fondre celui là !!! Le voici également finitionné en sac à formes de gâteaux. Au...
Swap Kit de Survie
J'ai découvert sur le site de Miss Fil son swap "Kit de Survie" tout rose ou tout rouge. L'envie était trop tentante d'autant plus qu'il n'y avait rien à faire juste à choisir : du fil, de la...
Mes achats à l'Aiguille en Fête
Je suis allée pour la première fois à l'Aiguille en Fête Jeudi, voici mes achats. J'ai su être raisonnable malgré la profusion d'idées, de tissus, de fils, de laine, de feutrine ... Un futur sac...
Coeur de Février
Dans mon précédent article, je me réjouissais que la neige n'était restée que la matinée. Quelle ne fut pas ma ( mauvaise ) surprise lorsque vendredi matin, au lever, j'ai vu qu'elle était revenue...
L'ouvrage mystère
L'ouvrage mystère de BRODSTITCH vient de prendre fin en recevant les instructions de montage de l'objet. De mon côté, je viens seulement de terminer la broderie et commencer la finition -...
Doux automne 7
Malgré ce superbe beau temps ?? Ce matin lorsque je me suis levée à 8 H 00, j'ai regardé par la fenêtre de la salle de bain ( la seule pièce dont je ferme pas les volets ! ), et le sol était un...
Lili point....
Coucou... pendant les soldes j'ai craqué sur différentes choses... mais uniquement dans la partie loisirs créatifs... surprenant non? euh et j'ai aussi craqué sur des choses non soldées.. chut...
Pour Eloïse...
Coucou comment çà va aujourd'hui? vous vous souvenez d'Eloïse? petit retour en arrière ici...voici ce que je lui ai envoyé... vous la reconnaissez? c'est Marie des Aristochats... Elle accompagnait...
Fil en poussière..Récolte de la 1ère lune
Coucou voici ma 1ère récolte.... merci Hélène pour cette idée originale... bonne nuit.
Tag...S...
Pas de message ces derniers jours, un peu débordée et pas vraiment à la maison donc pas de petites croix. Je suis d'ailleurs un peu en retard dans mes broderies !!! Je me rattape cette semaine car...