Derniers articles
Chat de Mars
Pour la Saint Patrick, quoi de mieux que de vous présenter le chat de Mars de Calico, SAL organisé par Christine. Chat qui se repose ( du Carnaval de Février ?? ) dans un champ de trèfles. Lui...
Encore du jaune
Je sais, c'est la semaine du orange mais j'en ai pas brodé :-) Donc il faudra vous contenter du mot et de l'oeuf ci dessus ou alors aller faire un tour ici. C'est je crois, un des rares ouvrages...
Petites xxx... Noces de....
Coucou Lorsque mon temps libre...(hum hum...) me le permet... j'aligne quelques xxx.... voici où j'en étais.... et voici mon avancée..... mais je sens que je serais quand même à la bourre... bon...
Pinkeep mars
Comment allez vous avec ce beau soleil et ce beau ciel bleu ?? Serait ce le printemps qui arrive ??. Après avoir vaincu la gastro, je viens enfin vous montrer le pinkeep de mars de Maryse. Pour...
Dans ma boite aux lettres...
J'ai découvert il y a quelques temps déjà le blog d'une passionnée d'art postal: PAULETTE après un échange de commentaires elle m'a proposé un échange d'enveloppe voici celle que j'ai reçue elle...
Du jaune pour changer
Même si j'ai vu sur plusieurs blogs que c'était la journée du vert, cela ne le sera pas chez moi :-) J'ai eu ma dose de vert pour un petit moment.. Je vous propose donc du jaune, plus exactement...
Encore un !!
Hello Inconsciente, irresponsable, iraisonnable, incapable de résister à l'appel d'un nouveau SAL !!! Ben oui, j'ai encore craqué et je me suis inscrite au nouveau SAL de Vava, le SAL des fleurs,...
Cadeaux de Noël
Pour moi Noël n'est pas terminé, je viens de recevoir une enveloppe postée le 4 décembre 2008 et qui n'a mis que trois mois pour m'arriver - mon facteur qui avait disparu depuis 4 mois vient de...
Mystère vert
Quand hier soir, je vous disais que vu le froid, cela ne m'étonnerait pas que le lendemain ( donc aujourd'hui ! ) en me levant, le sol soit blanc. Et bien figurez vous que j'aurai préféré me...
Mars sous la pluie ....
Bonsoir, Tout est dit , y' a rien à rajouter ! Même si aujourd'hui, on a eu droit à quelques flocons de neige mélangés à la pluie. Et à cette heure là, il fait tellement froid que ca m'étonnerait...