Derniers articles s'abonner

Fin du suspens

Publié par Petite fée, il y a 3 mois sur le blog histoire.dune.petite.fee.over-blog.com

Mon second colis est bien arrivé et ma swappée apprécie beaucoup. j'en suis flattée car elle fait de très belles choses. donc comme promis voici ce que je lui ai envoyé : photo de l'ensemble : le...

Swap n° 2

Publié par Petite fée, il y a 3 mois sur le blog histoire.dune.petite.fee.over-blog.com

maligne comme je suis je me suis inscrite au même swap deux fois : une fois sous mon prénom et une autre fois sous petite fée. donc pour ne pas défavoriser mes swappées j'ai préparé un autre...

Tout arrive à qui sait attendre ....

le colis est bien arrivé, ma swappée est ravie (çà motive pour les prochains), donc nous pouvons découvrir ce que contenait la pochette kraft. voici le détail en images (comme à la télé....)...

Joyeux anniversaire

Publié par cocosophie, il y a 3 mois sur le blog cocosophie.over-blog.com

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine sandrine alors ma grande et gros

Tous à l'expo de Sceaux !

Publié par Echevette, il y a 3 mois sur le blog echevette.over-blog.com

je ne sais plus si je vous en avais parlé, mais il y a quelque temps, j'avais reçu une deamnde du club de point de croix de sceaux pour utiliser ma petite grille je brode et vous ? pour illustrer...

Swap jardin

demain c'est le 31 mars la date d'envoi de notre échange "jardin" organisé par atelierdisa. mon paquet est prêt à être posté. j'espère que ma binomette sera contente car c'est mon 1er swap. dès...

Part iii s.A.L. La fontaine

Publié par MINA, il y a 3 mois sur le blog landesloisirs.over-blog.com

la partie iv est déjà en ligne et je n'ai pas tout à fait terminé la partie iii !!!!

L'amitié

Publié par Fresita Roja, il y a 3 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com

il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges colette, sidonie gabrielle :0001: :0004: petite ou grande photo ¿ comme nous sommes à environ 2000 m d'altitude nous...

Pensée à méditer

Publié par Fresita Roja, il y a 3 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com

c'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore.anatole france -o- ce week-end en balade nous avons rencontré ce magnifique jardin - quelle explosion de couleurs

Quizz Pâques

Publié par Petite fée, il y a 4 mois sur le blog histoire.dune.petite.fee.over-blog.com

en cherchant des idées de bidouillages, je suis arrivée sur le site de lili et elle proposait un quizz sur "pâques" y ai répondu,................, j'ai été tiré au sort et je suis la gagnante. je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog