La folie des petites croix

La folie des petites croix

Créée le 28/11/07 par Supermama
Tout l'univers de nos petites croix

Derniers articles

Fini !!

Publié par cocosophie sur le blog  le blog cocosophie il y a 8 mois

Mais quoi donc ?? Tout simplement la saison Automne de Christelle, SAL organisé par Typhaine. Cette fois ci, il fallait broder les dernières lettres du mot, le soleil et les abeilles ; je n'ai pas...

Mon Abc des anges

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 8 mois

Anoushka organise un Sal selon une réalisation de Pelin Tezer ayant pour thème l'abc des anges. J'ai pris un peu de retard mais comme je ne souhaite pas broder tous les anges, je les brode...

A fleur de sal 2

Et voici la suite du SAL mystère A Fleur de SAL de Valérie. Il fallait broder cette semaine la deuxième partie en haut à droite. Je n'ai pas pu m'empêcher encore de mettre quelques perles pour les...

Chat de Mars

Pour la Saint Patrick, quoi de mieux que de vous présenter le chat de Mars de Calico, SAL organisé par Christine. Chat qui se repose ( du Carnaval de Février ?? ) dans un champ de trèfles. Lui...

Encore du jaune

Je sais, c'est la semaine du orange mais j'en ai pas brodé :-) Donc il faudra vous contenter du mot et de l'oeuf ci dessus ou alors aller faire un tour ici. C'est je crois, un des rares ouvrages...

Petites xxx... Noces de....

Publié par mibeolem sur le blog  le blog mibeolem par : bea il y a 8 mois

Coucou Lorsque mon temps libre...(hum hum...) me le permet... j'aligne quelques xxx.... voici où j'en étais.... et voici mon avancée..... mais je sens que je serais quand même à la bourre... bon...

Pinkeep mars

Comment allez vous avec ce beau soleil et ce beau ciel bleu ?? Serait ce le printemps qui arrive ??. Après avoir vaincu la gastro, je viens enfin vous montrer le pinkeep de mars de Maryse. Pour...

Dans ma boite aux lettres...

Publié par mibeolem sur le blog  le blog mibeolem par : bea il y a 8 mois

J'ai découvert il y a quelques temps déjà le blog d'une passionnée d'art postal: PAULETTE après un échange de commentaires elle m'a proposé un échange d'enveloppe voici celle que j'ai reçue elle...

Du jaune pour changer

Même si j'ai vu sur plusieurs blogs que c'était la journée du vert, cela ne le sera pas chez moi :-) J'ai eu ma dose de vert pour un petit moment.. Je vous propose donc du jaune, plus exactement...

Encore un !!

Publié par cocosophie sur le blog  le blog cocosophie il y a 9 mois

Hello Inconsciente, irresponsable, iraisonnable, incapable de résister à l'appel d'un nouveau SAL !!! Ben oui, j'ai encore craqué et je me suis inscrite au nouveau SAL de Vava, le SAL des fleurs,...