Publié par Fresita Roja, il y a 2 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
J'ai été obligé de couper cet article en plusieurs parties - j'ai des problèmes avec ob - mes abonnés ne recoivent plus mes articles ¡ autre achat d'un magnifique livre décliné dans plusieurs...
Publié par mibeolem, il y a 2 mois sur le blog mibeolem.over-blog.org
Coucou, avant de partir au marché je voulais vous montrer mes différentes avancées sur mes xxx.... tout d'abord mon ufo: avant: après: et ensuite le mini-sal de souricette: et pour terminer ma...
Publié par Fresita Roja, il y a 2 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
je sais quand ce moment c'est un peu à la mode et que dans toutes les bonnes patisseries on se doit d'acheter ces jolies perles que sont les macarons mais depuis petite je suis tombée dedans et...
Bonjour ! je ne vais pas vous déranger longtemps par une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui (pourvu que çà dure...) mais une amie...s'est inscrite à un concours..;et j'aimerai que vous...
Photo vite fait bonne nuit
Publié par Maggy , il y a 2 mois sur le blog www.maggy91creations.com
Bonsoir, ce soir je vous a préparer la suite u jardin du bonheur de "" au petit bonheur "" la partie 4 et 5 , je l'aime bien il est plein de tendresse ce petit jardin . j'espère que il vous plaît...
Bonsoir... juste pour vous montrer une avancée du sal de souricette.... j'y prends goût....pourquoi pas un sal (un vrai celui là lol) plus tard? méfie toi souricette....tu vas finir par m'avoir sur...
Coucou, je me suis inscrite au mini-sal mystère de souricette..(lien dans cé par là...) et voilà mes 2ers objectifs réalisés.... sur ce je vous souhaite une douce et agréable nuit... bizzz ps:...
Publié par Echevette, il y a 2 mois sur le blog echevette.over-blog.com
un petit clin d'oeil pour mes petites cartonnettes qui commencent déjà à fleurir sur le net : chez brodeuse des montagnes, un joli panier bien rempli : chez idefix : j'en profite pour remercier...
Publié par Echevette, il y a 2 mois sur le blog echevette.over-blog.com
vick nous offre un tuto très clair et tout en images pour encadrer une broderie avec passe-partout. et en plus, elle a choisi pour l'illustrer une de mes grilles (réservée aux abonnés à la...