La folie des petites croix

La folie des petites croix

Créée le 28/11/07 par Supermama
Tout l'univers de nos petites croix

Derniers articles

Le grand Abécédaire de Gazette 94

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 7 mois

Je viens de terminer le 5ème objectif du Sal organisé par Gazette 94. Il ne nous reste plus que 3 parties et déjà l'aventure se termine ¡ Le rendu est superbe et je suis impatiente de le terminer....

Une bonne semaine a tous !

Publié par Maggy sur le blog Maggys Hobbys ---- il y a 7 mois

Bonsoir , Me voila pour quelques instants, en ce moment pas beaucoup de Blog, ni de broderie, car nous sommes en Travaux a la maison, donc hélas beaucoup de ménage a faire , ce qui laisse très peu...

A comme Ange

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 7 mois

Voilà le nouvel ange que je viens de terminer et qui fait partie du sal organisé par ANOUSHKA Brodé sur de l'Aida couleur bristre avec des fils DMC variation pour la lettre. Je vous remets les...

çà y est...

Publié par mibeolem sur le blog  le blog mibeolem par : bea il y a 7 mois

Coucou !!! enfin terminé... j'ai adoré le broder...; c'est le 1er lilipoint que je termine..; (euh oui j'en ai un autre en cours) et le voici finitionné.... toila de lin blanche pailleté... brodé...

Boite aux lettres...Et pleine lune

Publié par mibeolem sur le blog  le blog mibeolem par : bea il y a 7 mois

Coucou ! petit article vite fait... pour remercier amélie pour son cadeau envoyé pour avoir posté le 3500ème com... ma 1ere citrouille, mon 1er pinkee... les fils commandés chez souricette sont...

Semaine du développement durable et petites xxx

Publié par mibeolem sur le blog  le blog mibeolem par : bea il y a 8 mois

COUCOU ! Un article en vert pour vous parler d'une excellente méthode pour allier votre passion des petites xxx au développement durable.... Une idée de ma souricette préférée... Récupérez tous...

Une jolie petite grille gratuite

Publié par Echevette sur le blog Echevette il y a 8 mois

Vous la trouverez sur le blog charmant de Maryse. C'est le pinkeep de mars et il est aussi craquant que les autres.

A fleur de sal 3

Publié par cocosophie sur le blog  le blog cocosophie il y a 8 mois

Voila la troisième partie de la Fleur de SAL de Valérie qui se dessine, petit SAL toujours très agréable à broder. Cette semaine, il fallait faire la partie inférieure gauche. J'ai rajouté...

Presque à jour

Je suis presque à jour dans le Sal mystère d'Hélène. Voici la quatrième étape avec le blanc edelweiss et la cinquième étape avec le bleu outremer. Pas trop compliquée celle là ni trop longue :-))...

Fini !!

Mais quoi donc ?? Tout simplement la saison Automne de Christelle, SAL organisé par Typhaine. Cette fois ci, il fallait broder les dernières lettres du mot, le soleil et les abeilles ; je n'ai pas...