Derniers articles
1er atelier petites xxx
Je vous en avais parlé avant les fêtes, et je n'avais pas eu trop de temps, alors voilà je vous annonce le 1er atelier du blog (et de mon forum). Ce sera très rapide et très facile à faire. Je...
Kiosque à journaux = craquages hihihihi
Et oui ce matin je suis allée faire mes courses au supermarché après le boulot, et ils ont un énorme rayon presse, pas bon pour moi ça hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et mes yeux se sont...
Whaouuuuu la 1ère partie déjà brodé par ....
Ce matin en ouvrant ma boite mail quelle surprise, un mail de Tortuebrodeuse avec la photo de la 1ère partie du SAL brodé, quelle rapidité comme tu dis sur ton blog pour une Tortue c'est super...
Mes revues
Aujourd'hui, il a fallu que j'aille fouiner chez mon marchand de journaux Et voici sur quoi j'ai craqué * De fil en aiguille Dans lequel je me suis trouvée un autre projet pour cette année Mais...
Vive la Poste .....
La pub dit : "On avance avec La Poste", mais moi je dirais plutôt elle recule ...... ça fait depuis le 1er décembre que j'attendais un colis venant de France Loisirs, et ce matin voilà mon colis...
Soirée starac et xxxxx
Et oui hier soir c'était la staracademy, encore une grosse escroquerie pour les personnes qui téléphonent, des milliers de personnes téléphonent pour savoir qui va sortir du château ohhhhh mais...
Mon passage au kiosque ce matin
Ce matin en faisant mes courses j'ai trouvé le N°2 d'un nouveau bi-mensuel, le premier numéro m'avait bien plu et ce deuxième numéro à de jolis modèles aussi. Bon maintenant faudrait trouver du...
Bonheur dans la maison je continue
Je vais vous faire rire, il y a un dicton qui dit : "C'est le cordonnier le plus mal chaussé" et bien je suis ce cordonnier hihihihihi, car comme vous j'ai commencé le SAL Jean De Lafontaine, et...
Bienvenue à deux blogs dans ma communauté
Je souhaite la bienvenue dans la communauté LA FOLIE DES PETITES CROIX à deux blogs. maggy91creations Blog de maggy, rempli de merveilles et de superbes photo, écrit en bilingue français/ allemand...
Je recherche .......
Bonjour tout le monde les gens hihihihihihi Je suis à la recherche de grilles, peut-être que vous avez ça dans vos archives. Si oui vous connaissez mon mail. Merci d'avance. Et oui encore des...