Derniers articles
Poussière de fils
La hauteur de mes fils dans mon bocal augmente tous les jours et la variété des couleurs aussimon bocal à ses débuts Mon bocal ce matin avec un petit rayon de soleil Et je réponds aux questions...
Une broderie automnale
Bientôt chez vous les feuilles vont commencer à tomber et vous irez ramasser des champignons. Par nostalgie de cette belle saison, j'ai brodé ces quelques citrouilles - j'ai changé la couleur...
Sal : jeu de dame
En ce moment je suis une vraie tortue pour les petites XXXX. Je brode deux croix et après nonchalament je passe deux heures à les admirer . Mais j'ai de bonnes excuses, il fait très chaud et très...
Sal : jeu de dame
Lorsque CINOUX a proposé il y a quelques semaines son sal JEU DE DAME, j'ai dit banco ¡ (eh oui les Béliers ça foncent toujours tête baissée ¡) Et voici mon avancée à ce jour : J'adore les couleurs...
Rediffusion - nº 4
Ce modèle m'avait tellement plu que je l'ai brodé deux fois - j'ai trouvé la grille toujours dans une revue espagnole. Les deux modèles ont été encadrés et le deuxième a été offert à une amie. Un...
Une petite fée qui en recommande une autre
Allez voir ici C'est trop rigolo, faites vite les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 juillet
Un pti concours pour gagner des gourmandise "0" calories
Allez à la découverte des gourmandises de "Mayouka" et inscrivez vous à son petit jeu Bonne chance à vous.
Ah mon tour d'être gâtée, et le mot est faible
Nini (clic clic) m'a gâtée, je dirai mieux pourrie. Voyez plutôt De très jolis tissus dans les tons verts Des rubans, des boutons, un gri gri fabrication maison, une savonette qui sent super bon,...
Voici la réponse à l'énigme
Vous vous souvenez de mon énigme, ou comment donner à une nouvelle vie à une barquette vide de champignons. Lors d'un swap entre copinette la réponse est là (clic clic)
C'est tout moi ça ¡
J'ai voulu réaliser un coussinet pour la fête des mères et pour une fois je m'y suis prise avec anticipation. J'ai foncé tête baissé sur une jolie grille de Carine ICI De jolis paniers disposé...