Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Fresita Roja, il y a 3 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
Publié par Echevette, il y a 3 mois sur le blog echevette.over-blog.com
Au moins pour moi, un petit free rapide de mady p2x sur le thème inédit du déménagement. c'est la première que je vois sur ce thème et elle me plaît bien, pas vous ? pour les germanophones et...
Publié par cocosophie, il y a 3 mois sur le blog cocosophie.over-blog.com
bonjour, après un rappel à l'ordre de notre meneuse typhaine ( http://le-monde-de-typh.over-blog.com/ ), j'ai coupé ma toile ( ça c'était fait depuis un petit moment ) et sorti mes échevettes....
je suis à jour du sal mystère de cécile, du fond... mystère qui commence à s'éclaircir puisque la 7e partie montre le corps d'un poisson clown. on en saura un peu plus dans quelques jours avec les...
voici l'étape 6 du sal de cécile : du fond de la mer ( je pense ). serait ce un poisson qui se dessine ?? hélène est partie en vacances mais elle nous a laissé du travail à faire pour son sal...
Publié par mandms12, il y a 3 mois sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
coucou les filles je sais que vous ne me lisez pas souvent en ce moment, et je m'en excuse. au programme, petites croix pour mes petits cadeaux surprises, création de grille, et........la terrasse...
Publié par Fresita Roja, il y a 3 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
cette grille me faisait de l'oeil depuis un bon moment, depuis que j'avais acheté le livret country au point de croix de helen wind j'ai tout mis de côté et voici ce que ca donne pour rappel le...
c'est encore moi pour vous montrer la 4e partie du sal d'hélène... toujours aussi mystérieux ...
un mois et demi après, c'est toujours mon anniversaire !!! finalement, c'est bien les filles qui sont en retard, mon anniversaire dure dure encore et encore !!! voici le petit coussin de maitée...
Publié par Echevette, il y a 3 mois sur le blog echevette.over-blog.com
Lors de ma net balade du matin, voici ce que j'ai glané pour vous : on commence par le superbe blog de mamilou. prenez un peu de temps pour le parcourir, c'est du bonheur à l'état pur ! mamilou...