Derniers articles
Torchon brodé
Le dernier né, un torchon brodé de motifs pris dans le livre ROUGE de Marabout dont je vous ai parlé cette semaine. Fruits rouge, pots de confitue et fourmis jouent ensemble sur mon torchon
Dernier volet de mes achats
Petits coupons divers : mon préféré est le coupon avec les roses Etamine, lin, Aida, tire-fils non plus de secret.... j'ai découvert aussi les nouveaux fils DMC variation (enfin nouveau pour moi,...
Échange Enveloppes -- Briefumschlag Austausch
Bonsoir, Quelle belle journée encore aujourd'hui, bien que il avait par moment un peu de vent. Comme j'avais une journée charge, je presque rien brode, car Kiné 1h30 plus Coiffeur, j'étais KO . La...
Pour Sandrine
Ma copine fêtait ses 40 ans cette année. Elle avait donc réuni quelques personnes à cette occasion. Pour fêter l'événement, avec les filles du club, on lui a fait une surprise : un livre avec les...
Mes achats parisiens (suite)
J'ai été obligé de couper cet article en plusieurs parties - j'ai des problèmes avec OB - mes abonnés ne recoivent plus mes articles ¡ Autre achat d'un magnifique livre décliné dans plusieurs...
Petites xxxx
Coucou, avant de partir au marché je voulais vous montrer mes différentes avancées sur mes xxx.... tout d'abord mon ufo: avant: après: et ensuite le mini-sal de souricette: et pour terminer ma...
Svp...Votez pour sylvie...
Bonjour ! je ne vais pas vous déranger longtemps par une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui (pourvu que çà dure...) mais une amie...s'est inscrite à un concours..;et j'aimerai que vous...
Les macarons
Je sais quand ce moment c'est un peu à la mode et que dans toutes les bonnes patisseries on se doit d'acheter ces jolies perles que sont les macarons mais depuis petite je suis tombée dedans et...
Le Jardin du Bonheur -- Der Garten des Glückes
Bonsoir, Ce soir je vous a préparer la suite u Jardin du Bonheur de "" Au petit Bonheur "" la partie 4 et 5 , Je l'aime bien il est plein de tendresse ce petit Jardin . J'espère que il vous plaît...
Sal suite....
photo vite fait bonne nuit