Derniers articles s'abonner

Et un de plus ....... Hihihihihihi

Publié par Supermama, il y a 8 mois sur le blog toutsupermama.over-blog.com

et oui je suis passée par mon marchande de journaux, c'est terribleeeeeeeeeeeeeeeee mais comment ne pas craquer sur de si jolis ouvrages. au secourssssssssssssssssssssssssssssssss...

Nouvelle collection "Points de Croix" DMC

dès le 10 janvier : sortie du 1er fascicule de la nouvelle collection "point de croix" développée en partenariat par dmc et les éditions fabbri. suivez le fil de votre imagination et découvrez...

Encore du boulot en perspective

et oui encore du boulot en perspective avec cette boite en boite et cette mini commode (par contre un bouton d'un tiroir est décollé je vais le recoller), elles me serviront bien pour mes petites...

Un nouveau blog intégre la communauté

je souhaite la bienvenue à un nouveau blog dans notre communauté "la folie des petites croix" il est géré par valérie. au fil du temps il y a de jolies choses qu'on ne se lasse pas de regarder. a...

Bonheur dans la maison avance doucement

et hop hop quelques lettres en plus, je le trouve de plus en plus joli cet ouvrage. en plus hier en allant à leroy merlin j'ai déjà repéré le cadre qui ira avec cet toile. si ça continue il va...

La 1er partie faite par Jocelyne

et bien voilà j'ai reçu la photo de la 1ère partie finie par jocelyne, très chouette aussi. si vous saviez comment ça fait plaisir de voir sa grille broder. bon va falloir que je mette le turbo...

Debut du sal --- Anfang vom sal

Publié par Maggy , il y a 8 mois sur le blog www.maggy91creations.com

Bonsoir , voila ou je me suis rendu de la premiére partie du sal de supermama les fables de jean de la fontaine ... guten abend , nun hier seht ihr wie weit ich bin mit dem 1. teil von dem sal die...

Ca y est mon quaker est encadré

j'ai trouvé mon cadre chez leroy merlin, je trouve qu'il va bien avec la couleur de l'ouvrage, je l'ai installé en décallé pour que le vase et la broderie soit en valeur tous les deux. vous en...

Salon des travaux d'aiguilles

c'est du 17 au 20 janvier 2008. a marcq en baroeul à l'hippodrome c'est un salon spécial sur le tricot, couture, broderie, patchwork etc .........

1er atelier petites xxx

je vous en avais parlé avant les fêtes, et je n'avais pas eu trop de temps, alors voilà je vous annonce le 1er atelier du blog (et de mon forum). ce sera très rapide et très facile à faire. je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog