La folie des petites croix

La folie des petites croix

Créée le 28/11/07 par Supermama
Tout l'univers de nos petites croix

Derniers articles

3e partie des sal

Publié par cocosophie sur le blog  le blog cocosophie il y a 1 an

Avec un peu ( beaucoup ? ) de retard, voici mes troisièmes parties des SAL Tout d'abord celui de Géraldine : une petite coupe de fleur et des fleurs retombantes. Puis celui d'Hélène, on brodait le...

Afrique et pinkeep

Et voici l'enveloppe sur l'Afrique que j'ai reçue de Nous. Elle termine le voyage commencé un an plus tôt sur le forum de Alex. Nous Et voici également le pinkeep que j'ai reçu de la part d'Yvette...

Calendrier Loulaïl....Suite

Publié par mibeolem sur le blog  le blog mibeolem par : bea il y a 1 an

tout doucement mais sûrement.....; je vous laisse.....ménage, repassage et cuisine ma'ttendent..... bisous

Sal à jour

Il s'agit de celui de Hélène . On brodait la couleur saumon, j'ai utilisé du 3706 mais je trouve qu'il est un peu foncé ! On croirait deviner deux papillons ? Et celui de Cécilia où là le mystère...

Un nouveau sal s'amorce

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 1 an

MissT, aujourd'hui nous donne les règles de son nouveau SAL avec les bases de la grille. Estival et progressif épisode 1 s'est le nom du nouveau SAL Tous les 5 jours nous aurons la primeur d'un...

Des merveilles dans ma bal

Publié par Echevette sur le blog Echevette il y a 1 an

Retrouvées ce matin en me baladant dans ma boîte mail : Mes bonheurs aux fils de l'an brodés par Claire N. dans des couleurs inédites et sur une toile marbrée : Puis un petit Je brode envoyé par...

La citrouille de Cendrillon

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 1 an

Ceci est vraiment une avant première car je ne suis pas dutout couture mais de voir fleurir des citrouilles sur les blogs m'a donné envie et voici ma première tentative

Un nouvel échange ou swap

Publié par Petite fée sur le blog Le blog de Petite fée il y a 1 an

Avec nos copinautes des Supertoinettes nous avons décidé de faire un swap qui comprendra 5 choses : pour nous, pour le jardinage, pour la cuisine, un bricolage et une surprise. Le tirage au sort à...

Le damier de Maryse

Toujours munie de ma super aiguille turbo, je rattrape mon retard en ce qui concerne le SAL du damier de Maryse. 4ème ligne terminée et la 5ème déjà bien entamée. Sur la 5ème ligne une erreur...

Attention, arnaque !

Publié par Echevette sur le blog Echevette il y a 1 an

Deux brodeuses m'ont déjà prévenue qu'elles ont reçu un message spam leur proposant des échevettes en grande quantité à des prix incroyables - Rien que de très banal, sauf que l'adresse à laquelle...