Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Maggy , il y a 8 mois sur le blog www.maggy91creations.com
Bonjour et bon dimanche ensoleillée ! youpie je termine hier la première partie de mon sal lafontaine chez supermama ! maintenant il me reste plus de temps pour le sampler aux roses chez...
Publié par Maggy , il y a 8 mois sur le blog www.maggy91creations.com
Bonjour, pour changer ,je vous montre aujourd 'hui le petit lutin que je brode pour le concours chez " le monde créatif " pour demain vous aurez mr. de la fontaine 1.partie fini . il me restent 4...
Publié par Petite fée, il y a 9 mois sur le blog histoire.dune.petite.fee.over-blog.com
celui là quand il sera terminé sera magnifique c'est un ensemble de lettres parsemé de roses anglaises ...
Publié par Supermama, il y a 8 mois sur le blog toutsupermama.over-blog.com
et voilà betty qui rejoins les participantes qui ont terminé la première partie. bravooooooooooooooooo. http://passionbetty.over-blog.com
et voilà le grand jour qui arrive, c'est vendredi, jour de notre 1er atelier. alors je vous donne la marche à suivre. je vous donne le début d'une grille, avec un motif, je vous demande de faire...
avrel 28 encore un joli travail, bravoooooooooooooooooooooo. je suis de plus en plus contente de recevoir vos ouvrages.
petite fée a rejoins la communauté "la folie des petites croix". bienvenue à toi petite fée. je vous invite à découvrir son blog, de jolies choses à voir encore et toujours....
c'est mon 300 ème billet sur mon blog, yesssssssssssssss. qu'est ce que je suis bavarde hihihihihihiii. je profite de ce billet spécial pour vous remercier aussi pour tout vos commentaires. je...
voilà ce matin je suis passée à mon kiosque à journaux (et oui encore hihihihihihi !) et j'ai acheté le numéro 1 de la nouvelle collection points de croix que je vous parlais hier, et bien je vous...
ce matin j'ai trouvé dans ma boite mail l'ouvrage de sacha, j'aime beaucoup. vous êtes les reines de l'aiguilles les filles. encore bravo (tes ciseaux sont jolis) gros bisousssssssssss