Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par cocosophie, il y a 1 mois sur le blog cocosophie.over-blog.com
avec un peu ( beaucoup ? ) de retard, voici mes troisièmes parties des sal tout d'abord celui de géraldine : une petite coupe de fleur et des fleurs retombantes. puis celui d'hélène, on brodait le...
Publié par Fresita Roja, il y a 1 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
la citrouille coquelicot avec coeur à la fraise link
La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse; la vieillesse est le temps de la pratiquer. rousseau, jean-jacques (1712-1778) jean jacques toujours d'actualité, je suis en pleine pratique ¡
et voici l'enveloppe sur l'afrique que j'ai reçue de nous. elle termine le voyage commencé un an plus tôt sur le forum de alex. nous et voici également le pinkeep que j'ai reçu de la part d'yvette...
Publié par mibeolem, il y a 1 mois sur le blog mibeolem.over-blog.org
Tout doucement mais sûrement.....; je vous laisse.....ménage, repassage et cuisine ma'ttendent..... bisous
il s'agit de celui de hélène . on brodait la couleur saumon, j'ai utilisé du 3706 mais je trouve qu'il est un peu foncé ! on croirait deviner deux papillons ? et celui de cécilia où là le mystère...
Misst, aujourd'hui nous donne les règles de son nouveau sal avec les bases de la grille. estival et progressif épisode 1 s'est le nom du nouveau sal tous les 5 jours nous aurons la primeur d'un...
Publié par Echevette, il y a 1 mois sur le blog echevette.over-blog.com
retrouvées ce matin en me baladant dans ma boîte mail : mes bonheurs aux fils de l'an brodés par claire n. dans des couleurs inédites et sur une toile marbrée : puis un petit je brode envoyé par...
ceci est vraiment une avant première car je ne suis pas dutout couture mais de voir fleurir des citrouilles sur les blogs m'a donné envie et voici ma première tentative
Publié par Petite fée, il y a 1 mois sur le blog histoire.dune.petite.fee.over-blog.com
avec nos copinautes des supertoinettes nous avons décidé de faire un swap qui comprendra 5 choses : pour nous, pour le jardinage, pour la cuisine, un bricolage et une surprise. le tirage au sort à...