Derniers articles s'abonner

Allez le compte à rebours est lancé .....

Publié par Supermama, il y a 8 mois sur le blog toutsupermama.over-blog.com

kikou tout le monde les gens, alors vous allez bien ? moi ça va doucement très fatiguée mais ça ira quand même. en ce moment je bosse pour vous comme vous pourrez le remarquer une nouvelle...

Un petit jeu

Publié par Petite fée, il y a 8 mois sur le blog histoire.dune.petite.fee.over-blog.com

pay it forward... comme vous le savez, la blogueuse est joueuse et surtout elle aime bien les cadeaux alors moi aussi je me suis laissé tenter. je vous propose de me laisser un petit commentaire...

Sal Les proverbes

plusieurs d'entres vous sont encore interressées à broder le sal les proverbes. je sais que plusieurs grilles ne sont plus accéssibles sur le blog (à cause de l'hébergeur de fichier, il n'héberge...

Les doubles rideaux terminés

Publié par Petite fée, il y a 8 mois sur le blog histoire.dune.petite.fee.over-blog.com

vue d'ensemble. le détail du haut, j'ai gardé des tissus sans savoir qu'en faire. et voilà un détail qui me plait bien. comme il me restait du tissu, j'en ai profité pour doubler les corbeilles de...

La 8ème grille du SAL Les proverbes

et voici l'avant dernière grille du sal les proverbes. et oui c'est bientôt la fin déjà. voici la grille. voir le fichier : sal02.pdf

La 8ème grille du SAL Les proverbes

et voici l'avant dernière grille du sal les proverbes. et oui c'est bientôt la fin déjà. voici la grille. voir le fichier : sal02.pdf

Chouette 1er atelier brodé

superrrrrrrrrrrrrr je suis contente d'avoir trouvé dans ma boite mail, mon 1er atelier brodé. je vous montre l'ouvrage de saintecherie, c'est vraiment super, en si peu de temps je trouve que tu...

Mes revues

Publié par mandms12, il y a 9 mois sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com

aujourd'hui, il a fallu que j'aille fouiner chez mon marchand de journaux et voici sur quoi j'ai craqué * de fil en aiguille dans lequel je me suis trouvée un autre projet pour cette année mais...

Encore des 1ère partie finie

ma boite mail a reçu encore de jolis ouvrages. coeurdange maggy margo nadine j'en ai reçu d'autres encore, le temps de préparer les images et je viens vous les monter. encore bravo à toutes. gros...

Un futur fond de plateau

Publié par Petite fée, il y a 9 mois sur le blog histoire.dune.petite.fee.over-blog.com

un jour .... ce sera un fond de plateau. j'ai trouvé super jolies ces petites oies au noeud "pap".

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog