Derniers articles
Bavoir nº 2
Un autre bavoir pour une future BAVOUILLEUSE ¡ Bon dimanche à tous
Le damier de Maryse
Je viens de terminer l'avant dernière ligne du damier de Maryse. On approche du but. Plus qu'une seule ligne ... Maintenant, vient le temps de la réflexion... Que fais-je en faire ¿ L'encadrer...
Trouvez l'instruse ¡
Je pense que vous la trouverez sans aucune difficulté. Petit coussinet réalisé avec du fil DMC dégradé et rempli avec des feuilles d'eucalyptus finement coupées. J'attends qu'il arrête de pleuvoir...
Citation de la journée
L'écriture est le seul espace de liberté absolue. [ Nicolas Fargues ]
Mignon comme tout, ce petit modèle... Prise deux.
J’avais oubliée de mettre les perles sur le petit modèle tout mignon de Papillon Créations. Alors voilà, il ne ressorte pas beaucoup mais c’est plus joli. Les perles sont rose orangé et elles sont...
Ce matin, un lapin
est venu dans mon jardin. Ce lapin en feutrine, je l'avais depuis plusieurs années dans mes encours et je viens juste de le terminer. Pour le rendre un peu plus drôle je l'ai doté d'une écharpe...
Merci souricette
RE coucou je voulais juste vous montrer ce que m'a envoyé souricette pour me remercier* d'être son cobaye officielle pour ses explications pour un futur sal..... * sauf que c'est moi qui devrait te...
Calendrier loulail....Suite
Bonjour ! petite avancée....doucement mais sûrement...... voici le mois de février.....terminé....... et une vue d'ensemble...... la derniere fois j'en étais là....... bonne journée à tous....00
Canela "the star"
Canela a abandonné quelques secondes son fauteuil en cuir pour se rafraichir quelques instants à l'extérieur et manger quelques brins d'herbe. Bonne journée à tous et ne soyez pas sage
Rejoignez une bonne action !
Juste un petit mot en passant pour vous signaler l'initiative de la La virade des brodeuses du coeur , lancée par Brodeuse92 et Fionella. Cette action est en faveur de la lutte contre la...