Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Supermama, il y a 6 mois sur le blog toutsupermama.over-blog.com
cette après midi je me suis reposée avec ma broderie dans les mains, ce qui m'a permise de l'avancée un peu plus, j'ai hâte de le finir maintenant. je vous souhaite une bonne soirée à toutes et...
Hier : 1537 pages vues (+101 % j-7) 220 visiteurs uniques (-6 % j-7) hier a été une journée record de visite, merci à toutes, c'est vraiment super, je ne pensais pas en ouvrant mon blog qu'il...
encore quelques aiguillées pour animer mon ouvrage, il commenc à bien prendre forme, la première moitié est bien avancée. ce soir j'ai un peu de mal car je suis fatiguée, j'ai mes petits neuneuls...
kikou tout le monde les gens, alors vous allez bien ? moi ça va doucement très fatiguée mais ça ira quand même. en ce moment je bosse pour vous comme vous pourrez le remarquer une nouvelle...
Publié par Petite fée, il y a 6 mois sur le blog histoire.dune.petite.fee.over-blog.com
pay it forward... comme vous le savez, la blogueuse est joueuse et surtout elle aime bien les cadeaux alors moi aussi je me suis laissé tenter. je vous propose de me laisser un petit commentaire...
plusieurs d'entres vous sont encore interressées à broder le sal les proverbes. je sais que plusieurs grilles ne sont plus accéssibles sur le blog (à cause de l'hébergeur de fichier, il n'héberge...
Publié par Petite fée, il y a 6 mois sur le blog histoire.dune.petite.fee.over-blog.com
vue d'ensemble. le détail du haut, j'ai gardé des tissus sans savoir qu'en faire. et voilà un détail qui me plait bien. comme il me restait du tissu, j'en ai profité pour doubler les corbeilles de...
et voici l'avant dernière grille du sal les proverbes. et oui c'est bientôt la fin déjà. voici la grille. voir le fichier : sal02.pdf
et voici l'avant dernière grille du sal les proverbes. et oui c'est bientôt la fin déjà. voici la grille. voir le fichier : sal02.pdf
superrrrrrrrrrrrrr je suis contente d'avoir trouvé dans ma boite mail, mon 1er atelier brodé. je vous montre l'ouvrage de saintecherie, c'est vraiment super, en si peu de temps je trouve que tu...