Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Fresita Roja, il y a 7 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
et bien l'objet insolite qu'il fallait trouver, était une paire de chaussures à décortiquer les châtaignes « soles » la culture de la châtaigne dans des châtaigneraies constitue une part...
Et bien non je ne vous montrerai pas des photos du bleu de mon ciel seulement le dernier coussinet réalisé pour un geste d'amitié. l'ange est un free de casamia et le coeur de vache est je crois d'...
Publié par Supermama, il y a 7 mois sur le blog toutsupermama.over-blog.com
Olalalalalal j'ai oublié de mettre l'ouvrage de notre seul brodeur guy, voilà chose faite, encore toutes mes excuses à monique et guy pour cet oubli. travail magnifique aussi. un double bravo à guy...
Publié par Maggy , il y a 7 mois sur le blog www.maggy91creations.com
Bonsoir , je fini samedi l'ensemble layette préma qui est destinée a "partager la passion des aiguilles " . je viens de finir également ma contribution des 5 paires de chaussettes pour ma b.a. en...
Publié par mibeolem, il y a 7 mois sur le blog mibeolem.over-blog.org
Re coucou... petite avancée de la soirée.....
coucou de bon matin, et oui je suis déjà debout, boulot oblige, mais je ne voulais pas partir travailler sans vous souhaiter une bonne journée. une nouvelle semaine commence allez on prend son...
ce message est de la plus haute importance ¡¡ clic ici et vous découvrirez de merveilleuses recettes de gâteaux faciles à réaliser et très bien expliquer. la dernière recette est celle d'un cookie...
je viens de recevoir dans ma boite mail la première partie brodée par marie-france. bravo à toi aussi, jolie version de couleur.
Publié par mibeolem, il y a 7 mois sur le blog mibeolem.over-blog.org
Petite avancée....qui va doucement va surement................hum bon d'accord c'est facile...... bon dimanche et bonne semaine je pars en formation 3 jours.... bises
je pense ne pas avoir mis les ouvrages du sal les proverbes, pour celles qui ont brodé la 8ème partie. alors voilà chose faite. cindy nadine