Derniers articles s'abonner

La réponse au Schmilblick

Publié par Fresita Roja, il y a 7 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com

et bien l'objet insolite qu'il fallait trouver, était une paire de chaussures à décortiquer les châtaignes « soles » la culture de la châtaigne dans des châtaigneraies constitue une part...

Le bleu de mon ciel

Et bien non je ne vous montrerai pas des photos du bleu de mon ciel seulement le dernier coussinet réalisé pour un geste d'amitié. l'ange est un free de casamia et le coeur de vache est je crois d'...

La 1ère partie de notre seul brodeur

Publié par Supermama, il y a 7 mois sur le blog toutsupermama.over-blog.com

Olalalalalal j'ai oublié de mettre l'ouvrage de notre seul brodeur guy, voilà chose faite, encore toutes mes excuses à monique et guy pour cet oubli. travail magnifique aussi. un double bravo à guy...

Ensemble Préma fini --- Frühchengarnitur fertig

Publié par Maggy , il y a 7 mois sur le blog www.maggy91creations.com

Bonsoir , je fini samedi l'ensemble layette préma qui est destinée a "partager la passion des aiguilles " . je viens de finir également ma contribution des 5 paires de chaussettes pour ma b.a. en...

Ufo suite....

Publié par mibeolem, il y a 7 mois sur le blog mibeolem.over-blog.org

Re coucou... petite avancée de la soirée.....

Echange d'Enveloppes brodées

coucou de bon matin, et oui je suis déjà debout, boulot oblige, mais je ne voulais pas partir travailler sans vous souhaiter une bonne journée. une nouvelle semaine commence allez on prend son...

Message à toutes les gourmandes

ce message est de la plus haute importance ¡¡ clic ici et vous découvrirez de merveilleuses recettes de gâteaux faciles à réaliser et très bien expliquer. la dernière recette est celle d'un cookie...

La partie de Marie-France

je viens de recevoir dans ma boite mail la première partie brodée par marie-france. bravo à toi aussi, jolie version de couleur.

Ufo

Publié par mibeolem, il y a 7 mois sur le blog mibeolem.over-blog.org

Petite avancée....qui va doucement va surement................hum bon d'accord c'est facile...... bon dimanche et bonne semaine je pars en formation 3 jours.... bises

8ème partie du Sal les proverbes brodée

je pense ne pas avoir mis les ouvrages du sal les proverbes, pour celles qui ont brodé la 8ème partie. alors voilà chose faite. cindy nadine

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog