Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par mibeolem, il y a 5 mois sur le blog mibeolem.over-blog.org
Re coucou... petite avancée de la soirée.....
Publié par Supermama, il y a 5 mois sur le blog toutsupermama.over-blog.com
coucou de bon matin, et oui je suis déjà debout, boulot oblige, mais je ne voulais pas partir travailler sans vous souhaiter une bonne journée. une nouvelle semaine commence allez on prend son...
Publié par Fresita Roja, il y a 5 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
ce message est de la plus haute importance ¡¡ clic ici et vous découvrirez de merveilleuses recettes de gâteaux faciles à réaliser et très bien expliquer. la dernière recette est celle d'un cookie...
je viens de recevoir dans ma boite mail la première partie brodée par marie-france. bravo à toi aussi, jolie version de couleur.
Publié par mibeolem, il y a 5 mois sur le blog mibeolem.over-blog.org
Petite avancée....qui va doucement va surement................hum bon d'accord c'est facile...... bon dimanche et bonne semaine je pars en formation 3 jours.... bises
je pense ne pas avoir mis les ouvrages du sal les proverbes, pour celles qui ont brodé la 8ème partie. alors voilà chose faite. cindy nadine
christalex cindy marierive mina muche scorpionnette voilà pour l'instant, j'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire et à me renvoyer un mail à l'adresse suivante...
Publié par Fresita Roja, il y a 6 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
Avril ne te découvre pas d'un fil, avril le mois des béliers avril les fleurs renaissent avril le plus beau mois de l'année (bien sur je suis née en avril) mais c'est surtout la jolie grille de...
Publié par mibeolem, il y a 6 mois sur le blog mibeolem.over-blog.org
Coucou... bon aujourd'hui jour de grève chez les fonctionnaires...du coup j'ai pas eu de courrier...le comble pour une factrice....lol....pma a quand même récupéré sa "bible" (ndlr: le journal...
Publié par Supermama, il y a 6 mois sur le blog toutsupermama.over-blog.com
allez on attaque le deuxième atelier. je vous donne un motif cette semaine se sera un canard. alors faites marcher votre imagination, et brodez autour de ce gentil canard. une fois brodé montez le...