Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Fresita Roja, il y a 1 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
Je pense que vous la trouverez sans aucune difficulté. petit coussinet réalisé avec du fil dmc dégradé et rempli avec des feuilles d'eucalyptus finement coupées. j'attends qu'il arrête de pleuvoir...
Publié par Fresita Roja, il y a 1 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
l'écriture est le seul espace de liberté absolue. [ nicolas fargues ]
Publié par L'atelier Pik & Ping, il y a 2 mois sur le blog atelierpikping.over-blog.com
j’avais oubliée de mettre les perles sur le petit modèle tout mignon de papillon créations. alors voilà, il ne ressorte pas beaucoup mais c’est plus joli. les perles sont rose orangé et elles sont...
Publié par Fresita Roja, il y a 2 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
est venu dans mon jardin. ce lapin en feutrine, je l'avais depuis plusieurs années dans mes encours et je viens juste de le terminer. pour le rendre un peu plus drôle je l'ai doté d'une écharpe...
Publié par mibeolem, il y a 2 mois sur le blog mibeolem.over-blog.org
Re coucou je voulais juste vous montrer ce que m'a envoyé souricette pour me remercier* d'être son cobaye officielle pour ses explications pour un futur sal..... * sauf que c'est moi qui devrait te...
Publié par mibeolem, il y a 2 mois sur le blog mibeolem.over-blog.org
Bonjour ! petite avancée....doucement mais sûrement...... voici le mois de février.....terminé....... et une vue d'ensemble...... la derniere fois j'en étais là....... bonne journée à tous....00
canela a abandonné quelques secondes son fauteuil en cuir pour se rafraichir quelques instants à l'extérieur et manger quelques brins d'herbe. bonne journée à tous et ne soyez pas sage
à la devinette d'hier est notre grande gagnante est mademoiselle valérie de chez chathelin 44 qui a trouvée la réponse - merci de contacter l'auteur pour ses coordonnées postales et qui se fera un...
Publié par cocosophie, il y a 2 mois sur le blog cocosophie.over-blog.com
non, je n'y suis pas allée. je suis juste à jour du sal du même nom proposé par carole. vue globale de la toile on est déjà à la partie 10. il ne reste plus que deux parties. comme le temps passe...
Publié par L'atelier Pik & Ping, il y a 2 mois sur le blog atelierpikping.over-blog.com
voici deux modèles que pioute fera probablement lors du sal ufo’s. vous pouvez encore participer je ne mets pas de limite. pas de limite de temps. juste le début du sal et une photo de l’avancé...