Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

point de croix passion

point de croix passion

Créée le 27/11/07 par Les petites croix de Johanna
Venez me rejoindre pour parler et échanger nos idées concernant le point de croix, la broderie, le tricot et le canevas, mais aussi s'échanger de grilles. Vous êtes les bienvenus n'hésitez pas

Derniers articles

Enfin ... Terminé

Publié par Les petites croix de Johanna sur le blog Le blog de Les petites croix de Johanna il y a 1 an

Bonsoir les amies, voilà comme promis je vous mets la photo du sac terminé alors vous en pensez quoi? sinceremment? merci de vos réactions je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne...

Coucou

Publié par Les petites croix de Johanna sur le blog Le blog de Les petites croix de Johanna il y a 1 an

Bonjour les amies, vous allez bien? moi ca va je suis au boulot :) Bonne nouvelle j'ai enfin terminée mon sac à broder je vous mets les photos si possible ce soir sinon demain. Aussi, je ne sais...

Coucou

coucou les amies brodeuses, vous allez bien? moi ca va un peu debordée en ce moment avec le taf pas trop de temps pour le point de croix...snifff... je pense que le sac sera fini tout a l'heure...

Désolée de m'être absentée

Coucou les copinautes brodeuses je sais cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur vos blogs ni sur le mien. Motif : overbookée !!! et oui comme le vous savez peut etre je travaille...

Bonsoir

Bonsoir les amies, vous allez bien? moi bof il est 01h10 du mat et je ne sais pas ce que j'ai pu faire à mon blog mais j'ai des photos qui ont disparus et c'est pour ca que ca marque 'undefined"...

Dragon

Publié par Peggy sur le blog Le blog de cytrus il y a 1 an

Voici ce que j'ai commencé en broderie, point de croix. Le rendu est sympa.

Coucou les amies brodeuses, je viens vous faire un petit coucou et je tenais a vous remercier de venir sur mon blog et de me laisser des commentaires. Je suis tellement ravie que mes créations...

Bonjour les amies brodeuses que c'est dur après les fêtes surtout quand on travaille le 1er !!!! mais bon je me suis bien reposée là et je suis d'attaque à broder ! lol. Je vous mets en photo le...

Range papiers toilettes :)

Un original range papiers toilettes acheté cet été à la maison du canevas. La dernière photo sur fond bleu est dans mes wc avec le papier toilette a l'intérieur pour le rembourer. Alors vous en...