Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

point de croix passion

point de croix passion

Créée le 27/11/07 par Les petites croix de Johanna
Venez me rejoindre pour parler et échanger nos idées concernant le point de croix, la broderie, le tricot et le canevas, mais aussi s'échanger de grilles. Vous êtes les bienvenus n'hésitez pas

Derniers articles

Bonsoir les croixpinettes

Publié par Les petites croix de Johanna sur le blog Le blog de Les petites croix de Johanna il y a 1 an

bonsoir les amies, ce petit message pour vous dire que je suis en plein ouvrage je commence tout doucement à créer mes objets pour l'echange pâques/printemps et du coup mes autres ouvrages sont en...

Tout simplement merci

Publié par Les petites croix de Johanna sur le blog Le blog de Les petites croix de Johanna il y a 1 an

coucou mes amies brodeuses, je tenais a vous remercier de vos visites sur mon blog et des gentils commentaires qui me sont laissés. c est vraiment extra que l'on puisse partager toutes ensembles...

Coucou les croixpinettes

bonjour les croixpinettes, ce petit message pour vous faire un petit coucou car ca fait quelques jours que je n'ai pas mis de petits articles sur mon blog mais je vous rends visites quand meme :)...

Echange pâques printemps

Bonjour les copinautes, un petit mot pour vous dire que ca y est je vais effectuer mon premier échange (il faut bien se lancer un jour). C'est un échange organisé par Créa papillon sur le thème...

Un torchon vachement meuh !!!!

voici le petit torchon que j'ai commencé durant mes vacances comme j'aime bien les vaches (comme beaucoup de copinautes) je vous laisse regarder : Ca roule pour ces petites vaches :)

Désolée de l'absence

Bonsoir les amies, désolée de ne pas vous donner de news mais j'etais en vacances et je viens juste de rentrer la . Je suis allée une semaine au ski aux Arcs 1600 et franchement c'etait trop bien...

Des coeurs

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 1 an

Bonjour tout le monde. Il y a longtemps que je ne vous ai plus présenté de coeurs, n'est-ce pas ? Alors en voici une ribambelle que j'ai brodée pour un cadeau, avec du fil de lin, sur un modèle...

Petite pochette brodée

Bonjour les brodeuses, ous allez bien? je vous laisse un peu tomber en ce moment je suis désolée mais trop overbookée :) entre boulot, maison, préparation des vacances... alors je vous présente ma...

Bonsoir les amies, et oui je sais vous allez me taper sur les doigts car ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venu ; je suis navrée mes j'ai eu des soucis de pc enfin, la maintenant ca va...

Anciennes broderies

Publié par Peggy sur le blog Le blog de cytrus il y a 1 an

Bonjour, En faisant du rangement, j'ai retrouvé des photos d'anciennes broderies que j'ai réalisé il y a 10 ans. Ben, oui, les photos ne sont plus trés nettes!! ça, c'est aussi fait maison!!!! on...