Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et oui aprés bientot 1 mois d'absence me revoila !!!! merci a toutes pour vos gentils commentaires et vos venues regulieres sur mon blog ca m'a enormement fait plaisir Ca y est nous sommes bien...
voila ce que j'ai fait hier elle est pas parfaite mais c'est la premiere ! j'y est mis une touche de dentelle car j'adore ! d'ailleurs hier a mon magasin de tissus j'ai ete heureuse d'en acheter !...
coucou alors moins d'ordinateur et voila ce que sa donne a fond dans la broderie ! un vrai plaisir a le broder ! bisous a toutes a bientot !
Bonsoir les croixpinettes, comment allez vous? moi ca va un peu sur les rotules avec le demenagement qui est en cours, les travaux dans notre maison (ça avance), et le taf... plus le temps de...
Bonjour les filles, comment ca va aujourd'hui moi ca va il fait beau mais il y a un petit vent quand meme. Quelle bonne nouvelle pourrais-je vous annoncer de si bon matin : il y a quelques mois...
Bonsoir les croixpinettes, Comment allez vous? moi ca va mais il pleut ici ca y est c est la fin du beau temps Enfin, je profites de l'occasion pour vous montrez ce que j'ai reçu en participant à...
Bonsoir les amies, comment allez vous? Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue sur mon blog mais je suis en plein dans les cartons car je demenage ce mois ci !!!! je trouve encore le temps...
HELLO ! En passant devant mon kiosque à journaux, je suis entrée à tout hasard pour jeter un oeil sur d'éventuelles nouvelles revues. Et comme désormais, en plus du tricot et de la broderie, je me...
Bonsoir les croixpinettes, avant toutes choses je tenais a toutes vous remercier de venir regulierement sur mon blog et de me deposer vos gentils commentaires . Mon blog a 3 mois et j atteinds...
Merci encore pour tous vos gentils commentaires et bonnes nouvelles pour vous encore 6 commentaires a mettre sur mon blog pour atteindre les 100 et un petit cadeau vous attendra alors vous savez...