Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonsoir les filles, comment ca va? ca a etait votre dimanche? moi j'ai fait une braderie brocante et ca va j'ai bien vendu par contre quand on dit brocante on dit petites trouvailles je vous les...
Bonjour les filles, comment ca va en ce debut de semaine? moi ca va pas etait trop présente depuis quelques jours et je m'en excuses mais probleme d'ordinateur... sinon j'espere que vous allez...
Bonjour tout le monde en cette période de fin de vacances pour la plupart, en cette veille de reprise pour les grands, de rentrée pour les grandissants, je vous souhaite le meilleur pour bien...
Comment ca va aujourd'hui? encore une semaine qui commence pour nos petites croix... Je suis un peu en retard pour vous montrer ce que j'ai reçu vendredi, une enveloppe bien bombée comme on les...
Comment allez vous aujourd'hui? moi ca va j'ai repris le boulot ce matin j'ai terminée a 14h et en rentrant j'avais une surprise qui m'attendait mais il faudra être patiente les filles pour que je...
Coucou les croixpinettes, comment ca va? moi ca va je suis en repos... ouf !!! je sais que je ne suis pas trop présente sur mon blog mais je suis en plein encours je suis en train de faire mes...
Bonjour les croixpinettes, comment allez vous ? moi ca va je sais j'ai etait absente un sacré moment mais avec les finitions de la maison, le travail, les encours... pas trop le temps de venir sur...
Je me suis inscrite au PIF de Lili 62 Je récapitule les règles du jeu pour pour celles et ceux qui ne connaissent pas : Le PIF signifie "Pay It Forward" Il s'agit de faire un petit cadeau à trois...
Bonsoir les croixpinettes, Comment allez vous? moi ca va je suis en repos la pour 3 jours, j'ai terminé ce matin j'étais de nuit. Ce petit article pour vous montrer la liste des échanges auquels...
Bonsoir les filles alors je n'ai qu'un mot a dire : extra !!!!! le concert de Mika mais beaucoup de monde les portes du stade des princes ont ouvert a 17h (on fesait la queue a 15h deja sous le...