point de croix passion

point de croix passion

Créée le 27/11/07 par Les petites croix de Johanna
Venez me rejoindre pour parler et échanger nos idées concernant le point de croix, la broderie, le tricot et le canevas, mais aussi s'échanger de grilles. Vous êtes les bienvenus n'hésitez pas

Derniers articles

Petites trouvailles du jour

Publié par Les petites croix de Johanna sur le blog Le blog de Les petites croix de Johanna il y a 1 an

Bonsoir les filles, comment ca va? ca a etait votre dimanche? moi j'ai fait une braderie brocante et ca va j'ai bien vendu par contre quand on dit brocante on dit petites trouvailles je vous les...

échange pochette surprise

Publié par Les petites croix de Johanna sur le blog Le blog de Les petites croix de Johanna il y a 1 an

Bonjour les filles, comment ca va en ce debut de semaine? moi ca va pas etait trop présente depuis quelques jours et je m'en excuses mais probleme d'ordinateur... sinon j'espere que vous allez...

Tchip tchip

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 1 an

Bonjour tout le monde en cette période de fin de vacances pour la plupart, en cette veille de reprise pour les grands, de rentrée pour les grandissants, je vous souhaite le meilleur pour bien...

échange pif

Comment ca va aujourd'hui? encore une semaine qui commence pour nos petites croix... Je suis un peu en retard pour vous montrer ce que j'ai reçu vendredi, une enveloppe bien bombée comme on les...

échange enveloppe brodée

Comment allez vous aujourd'hui? moi ca va j'ai repris le boulot ce matin j'ai terminée a 14h et en rentrant j'avais une surprise qui m'attendait mais il faudra être patiente les filles pour que je...

1er troc réalisé

Coucou les croixpinettes, comment ca va? moi ca va je suis en repos... ouf !!! je sais que je ne suis pas trop présente sur mon blog mais je suis en plein encours je suis en train de faire mes...

Petit tour en brocante et au marché

Bonjour les croixpinettes, comment allez vous ? moi ca va je sais j'ai etait absente un sacré moment mais avec les finitions de la maison, le travail, les encours... pas trop le temps de venir sur...

Pif : Pay It Forward

Je me suis inscrite au PIF de Lili 62 Je récapitule les règles du jeu pour pour celles et ceux qui ne connaissent pas : Le PIF signifie "Pay It Forward" Il s'agit de faire un petit cadeau à trois...

Planning des echanges

Bonsoir les croixpinettes, Comment allez vous? moi ca va je suis en repos la pour 3 jours, j'ai terminé ce matin j'étais de nuit. Ce petit article pour vous montrer la liste des échanges auquels...

Bonsoir les croixpinettes petit article sur Mika

Bonsoir les filles alors je n'ai qu'un mot a dire : extra !!!!! le concert de Mika mais beaucoup de monde les portes du stade des princes ont ouvert a 17h (on fesait la queue a 15h deja sous le...