Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

point de croix passion

point de croix passion

Créée le 27/11/07 par Les petites croix de Johanna
Venez me rejoindre pour parler et échanger nos idées concernant le point de croix, la broderie, le tricot et le canevas, mais aussi s'échanger de grilles. Vous êtes les bienvenus n'hésitez pas

Derniers articles

Abécédaire...

Publié par osiana sur le blog Ma petite vie vie au fil des jours... il y a 11 mois

Voici le premier point de croix de la maman d'Osiana! Oui, elle lui a donné envie... De plus, Osiana pense que sa mère a "chopé" le virus!!! Osiana a félicité sa maman, elle le trouve très réussi...

Osiana et son huile puget point de repere!

Publié par osiana sur le blog Ma petite vie vie au fil des jours... il y a 1 an

Voici l'ouvrage qu'Osiana brode en ce moment! Fidèle à "ses" points de repère, les anciennes pubs...

à faire diffuser sur vos blogs svp

Publié par Les petites croix de Johanna sur le blog Le blog de Les petites croix de Johanna il y a 1 an

S.V.P., ne pas l'éteindre. Lui permettre de faire le tour du monde ! CHANDELLE POUR LE CANCER Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation. Même si ce n'est qu'une seule...

échange de carté brodée

Publié par Les petites croix de Johanna sur le blog Le blog de Les petites croix de Johanna il y a 1 an

Bonsoir les filles, Vous avez passé une bonne journée? moi il y a pas longtemps que je suis rentrée il fait froid en ce moment. Vous vous rappellez je me suis inscrite à un échange de carte brodée...

Osiana et son premier biscornu

Comme à son habitude, osiana vogue sur la toile et y découvre beaucoup de belles choses, vos créations! Elle a décidé de faire un biscornu... Son premier. Les grilles sortent de son imagination......

Un nouveau forum

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui? moi ca va ca sent les congés je suis au travail la et a 17h CONGES... bien mérités je pense... mais bon Je vous ecrit cet article pour vous dire...

Range-aiguilles

Osiana n'est pas très forte en couture! Je dirais même, pas forte du tout! elle a fait un essai pour ranger ses aiguilles... Ce n'est pas le top, c'est vrai ...Mais elle est têtue, elle en refera...

Silence! Princesse endormie!

Ce dimanche Osiana a brodé un coussin de porte, pour sa nièce de 6 ans... Comme elle était à cours de lin, elle l'a confectionné avec de la toile aïda 5,5. Le dos est en tissu rose bonbon... Elle a...

Un concours de broderie

Comment allez vous en ce jeudi matin? moi ca va on dirait qu il va faire beau aujourd'hui ca tombe bien je suis de l'aprés midi aujourd'hui a l'embarquement donc dehors et comme il fait froid en...

Merci Cocopapillon

Comment allez vous? moi ca va quand je suis rentrée du travail aujourd'hui une envellope surprise m'attendait a la maison sur le coup je me demandais ce que cela pouvait etre et voila ce que j'ai...