Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
me revoila vite fait pour vous faire partager la chance de gagner une belle pochette de noel remplie de chose a broder, et oui c'est un nouveau blog candy que notre croixpinette Lily quenotte...
Tout est dans le titre! Osiana souhaite échanger un coupon de toile de lin de 42X60 cm contre un coupon de toile aïda7 ou autre chose. Si vous êtes interressé(e)s contactez-là
Osiana a terminé son point de croix "huile Puget" de chez point de repère! Le voici encadré...
Coucou les amies, comment ca va aujourd'hui par ce froid? moi ca va je suis allée au kiné toujours pour mon mal de cou et il m'a donné 10 séances (il dit que je suis trop tendu... lol, alors que...
Bonsoir mes amies, comment allez vous aujourd'hui? moi ca va sauf qu'il fait un froid de canard ici et je ne vous raconte meme pas en bord de mer au port brrrrr... Je me suis inscrite il y a...
Voici un des premiers point de croix d'Osiana... Il trone dans la cuisine de ses parents! le petit + les ustensiles sont de petites miniatures.
Bonjour les amies, Comment allez vous en ce mercredi matin?moi ca va j'ai repris le travail aujourd'hui à 06h15 mais c'est calme c'est bien pour la reprise :) Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de...
Il y a quelques temps je me suis inscrite à un échange de boisson chaude sur le blog de ma croixpinette Virg et il fallait envoyer a la base : - 1 boisson chaude ( thé, café, chocolat) - 1...
Comment allez vous les filles? moi ca va je commence a midi aujourd'hui alors je ne vais pas trop trainer sur le pc... Ma croixpinette Scintilla s'est transformé en mere noel et voici tout ce...
Osiana remercie du fond du coeur Fabienne pour le joli présent qu'elle a reçu aujourd'hui! Trop mimi! La preuve en image! Gros bisous Fabienne