point de croix passion

Alimentée par 9 blogs et animée par Les petites croix de Johanna

point de croix passion Venez me rejoindre pour parler et échanger nos idées concernant le point de croix, la broderie, le tricot et le canevas, mais aussi s'échanger de grilles. Vous êtes les bienvenus n'hésitez pas

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Coucou

Publié par Les petites croix de Johanna, il y a 4 mois sur le blog trinityneho.over-blog.com

bonsoir les croixpinettes, comment allez vous? moi ca va un peu sur les rotules avec le demenagement qui est en cours, les travaux dans notre maison (ça avance), et le taf... plus le temps de...

Ca y est !!!!!

Publié par Les petites croix de Johanna, il y a 4 mois sur le blog trinityneho.over-blog.com

bonjour les filles, comment ca va aujourd'hui moi ca va il fait beau mais il y a un petit vent quand meme. quelle bonne nouvelle pourrais-je vous annoncer de si bon matin : il y a quelques mois...

Echanges de fils dégradés

bonsoir les croixpinettes, comment allez vous? moi ca va mais il pleut ici ca y est c est la fin du beau temps enfin, je profites de l'occasion pour vous montrez ce que j'ai reçu en participant à...

Bonsoir les amies

Publié par Les petites croix de Johanna, il y a 5 mois sur le blog trinityneho.over-blog.com

bonsoir les amies, comment allez vous? ca fait quelques jours que je ne suis pas venue sur mon blog mais je suis en plein dans les cartons car je demenage ce mois ci !!!! je trouve encore le temps...

Travaux d'aguilles n°1

Publié par kholeo, il y a 5 mois sur le blog etamine.over-blog.net

hello ! en passant devant mon kiosque à journaux, je suis entrée à tout hasard pour jeter un oeil sur d'éventuelles nouvelles revues. et comme désormais, en plus du tricot et de la broderie, je me...

Et l'heureuse gagnante est :

Publié par Les petites croix de Johanna, il y a 7 mois sur le blog trinityneho.over-blog.com

bonsoir les croixpinettes, avant toutes choses je tenais a toutes vous remercier de venir regulierement sur mon blog et de me deposer vos gentils commentaires . mon blog a 3 mois et j atteinds...

Attention encore 6 commentaires pour atteindre le 100 ème

Publié par Les petites croix de Johanna, il y a 7 mois sur le blog trinityneho.over-blog.com

merci encore pour tous vos gentils commentaires et bonnes nouvelles pour vous encore 6 commentaires a mettre sur mon blog pour atteindre les 100 et un petit cadeau vous attendra alors vous savez...

Bonsoir les croixpinettes

bonsoir les amies, ce petit message pour vous dire que je suis en plein ouvrage je commence tout doucement à créer mes objets pour l'echange pâques/printemps et du coup mes autres ouvrages sont en...

Tout simplement merci

coucou mes amies brodeuses, je tenais a vous remercier de vos visites sur mon blog et des gentils commentaires qui me sont laissés. c est vraiment extra que l'on puisse partager toutes ensembles...

Coucou les croixpinettes

Bonjour les croixpinettes, ce petit message pour vous faire un petit coucou car ca fait quelques jours que je n'ai pas mis de petits articles sur mon blog mais je vous rends visites quand meme :)...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog