point de croix passion

point de croix passion

Créée le 27/11/07 par Les petites croix de Johanna
Venez me rejoindre pour parler et échanger nos idées concernant le point de croix, la broderie, le tricot et le canevas, mais aussi s'échanger de grilles. Vous êtes les bienvenus n'hésitez pas

Derniers articles

Echange marque-pages

Publié par osiana sur le blog Ma petite vie vie au fil des jours... il y a 9 mois

Voici celui qu'Osiana a envoyé à Rosa dans le cadre de son échange "marque-pages" sur le forum de Manou Les goûts de Rosa ont été respectés pour cet échange.

Un nouveau cadeau pour Osiana

Publié par osiana sur le blog Ma petite vie vie au fil des jours... il y a 9 mois

Regardez le joli cadeau que Floralie a envoyé à Osiana! Ce magnifique médaillon, fait en broderie traditionnelle est sublime! Merci Violette! Que de cadeaux pour Osiana!!!

Un autre coussinet...

Comme Osiana a changé d'opérateur, elle n'a plus eu internet un petit moment... D'où le retard des photos!

Osiana est trop gâtée!

Osiana est vraiment gâtée! De nouveau dans sa BAL... Il est parfait, elle l'adore!!! Mais d'où vient ce sublime cadeau??? Il vient de sa chère Vivi alias jujuraph! Merci merci merci!!!

Jusqu'au bout

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 9 mois

Bonjour tout le monde. Eh oui nous allons jusqu'au bout de la période de Noël qui commence à l'Avent et se termine à la Chandeleur 40 jours après Noël, avec la présentation de Jésus au Temple et...

Broderie raphaël

Publié par Peggy sur le blog Le blog de cytrus il y a 10 mois

Bonjour, Voici l'avancée de ma broderie sur le tapis de cheval de mon fils. La broderie s'effectue à l'aide de tir-fils.

Broderie

Bonsoir, Afin de personnaliser le tapis de cheval de mes enfants, je cherche le nom du tissu que l'on utilise pour broder et qui s'éffiloche après, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance peg

Nouvelle année...

Bonne année 2009 à vous et à vos proches. Santé, Bonheur, Argent, Créativité.

Bonne année 2009 mes amies

Publié par Les petites croix de Johanna sur le blog Le blog de Les petites croix de Johanna il y a 10 mois

Bonsoir les amies, je triche mais j'ai programmé mon article car a cette heure la nous serons tous et toutes en train de faire la fete mais je voulais etre dans les premieres a vous souhaiter a...

Echange de l'avent : 13,14 et 15

Publié par Les petites croix de Johanna sur le blog Le blog de Les petites croix de Johanna il y a 11 mois

Bonjour les filles, ca va? moi oui pas longtemps que je suis reveillée le temps semble bizarre aujourd'hui... vous avez passées un bon weekend? moi au taf mais bon encore une aprés midi et une...