Discution entre brodeuse
Derniers articles
Ronde de rentrée - 2ème échange
Voici l'échange entre kikibrode et sylvie Voici donc ce qu'a reçu sylvie de la part de sa binome kikibrode : Et la photo de sylvie à kikibrode : Vous avez étés gatées les filles !!! Bisous à tous
Des bonbons où je....
Ouf ! Terminé dans les temps pour la plus grande joie des enfants !! Le voici en détail ! Boooooouuuuuuhhhhhhh.......... Citrouilles et sorcières sont au rendez-vous !!! Sympa non ? Encadré sans...
Petit coucou
un petit coucou pour vous rappeler qu'il est encore temps de s'inscrire a l' echanges de noel
Cadeau de vivi
lors de la visite de mon amie vic, elle m'a remis un petit cadeau que sa fille m'a fait spécialement pour moi un joli coeur en hardanger et un beau montage!! un grand merci à toi!!! le voici,
Les new de si c'était en décembre!!!
bonjour, ca y est l'automne s'est installé!!! pour ma part les croix sont repartit et j'ai ressortit mon cher amap!!! alors voici ou j'en suis et j'ai qu'une hate s'est de faire la calèche!! voici...
Sal mystere chez stephanie !Etape4
SAL Chez Stephanie : Le Mystère règne sur ce Sal ..... le planning des réjouissances :samedi 17.10 : étape 1 mardi 20.10 : étape 2 samedi 24.10 : étape 3 mardi 27.10 : étape 4samedi 31.10 : étape...
Jeu Candy chez TalonsAiguilles:
à la mi-novembre, Talons Aiguilles soufflera sa deuxième bougie. Deux ans à fêter, deux tirages au sort, deux petits cadeaux Résultat le 19 novembre, date du deuxième anniversaire du blog. A vos...
Sal chocolat,
avec mes amies lolo brodeuse génial et notre gentille sorcière nous avons décidé de faire le chocolat des créations de chrystelle. allez je vous montre ou j'en suis!! et pour une fois je ne serai...
Une serviette d'invités
Encore de la broderie machine mais tant qu'à en avoir une, autant la rentabiliser en brodant.
Un samedi à ne pas mettre un chat dehors !!
Un temps à ne pas mettre un chat dehors....ça tombe bien, je n'avais pas l'intention du tout de sortir... Pourquoi se mouiller les pattes alors qu'on peut rester tranquilement sur un fauteuil !!...