Discution entre brodeuse

Alimentée par 13 blogs et animée par belisa33

Discution entre brodeuse Cette communauté est déstiné aux passionnés de broderie afin de partager notre passion pour les petites croix. Grilles en free, trucs, astuces et conseils en broderie

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les avancés du SAL abc, en photos

Publié par belisa33, il y a 3 mois sur le blog carnetdebrodeuse2.over-blog.com

1.patch45 2. martine89 elle a choisit de broder sur de la toile 9 pts en 1 fil et de faire la grille avec les points de noeud 3. maryse31 partie 1 à 5...

Message et grilles

Publié par belisa33, il y a 4 mois sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com

toutes les grilles que je créée et vous propose généreusement sont simplement issu de mon imagination et de ma passion pour la broderie depuis que je suis toute petite. elles ne sont en aucun cas...

SAL mystére "Comment pousse ton jardin ? "

Publié par belisa33, il y a 6 mois sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com

j'ai débuté le sal mystére"comment pousse ton jardin ? " du site papillon creation qui va se déroulé sur 13 parties, je vous présente donc le début des parties 1 et 2. voici les détails c'est une...

Sal abc surprise.

sal abc surprise information ce sal se déroulera en 8 parties, au rythme de 1 partie par semaine . les parties seront visibles à une date fixe sur le site et vous serez également averti par mail...

Encore de nouvelles grilles.

Je ne sais pas si c'est le soleil qui me boost , et oui je suis en phase d'inspiration en ce moment. ce matin je vous ai offert deux grilles et je vous en propose à nouveau deux autres. c'est ici...

Nouvelle grille

aujourd'hui, je vous offre non pas 1 grille mais deux. si vous souhaitez les voir c'est ici bonne visite!!

Ma grande avancé

j'ai pas mal avancé malgré les tous petits points à faire. vous allez voir de quoi je parle quand vous aurez vu la photo. ce sont que des points de crois et points d'étoile mais à chaque mini...

Suite de l'avancé..

Je vous présente la sixième ligne, trés rapide à faire car il n'y a pas beaucoup de points de croix ainsi que des points de trait ou lancés. en fait, il s'agit des lignes de la pointe de la...

Suite de l'avancé..

Voici la cinquième ligne de la banniére au point de croix et point spéciaux. le point spécial utilisé ici est le point d'étoile sur 6 fils et voilà ce que j'ai fais. il me reste encore à faire 2...

Ma petite avancé.............

et voici la quatriéme ligne les points utilisés - le point de croix en 2 fils sur 2 fils - le point de flêche en 1 fil retrouver le détail de ce point dans " les points spéciaux 1" une petite...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog