Discution entre brodeuse
Derniers articles
Imagier, lettre k.
Comme promis, voici la lettre K de l'imagier de Chriscats : Un Koala ! Le L est en préparation. La prochaine fois, je vous montrerai ce que j'ai envoyé à Chriscats, pour le plaid qu'elle veut...
Sal mystere chez Stéphanie qui se dévoile !Etape6
SAL Chez Stephanie : Le Mystère se dévoile sur ce Sal ..... le planning des réjouissances :samedi 17.10 : étape 1 mardi 20.10 : étape 2 samedi 24.10 : étape 3 mardi 27.10 : étape 4 samedi 31.10 :...
Merci Petite Fouine, Val et Marianne.
Bonjour Encore des enveloppes rebondies dans ma BAL, de la part de Petite Fouine Je sais déjà ce que je vais broder sur cette bande, et puis je n'avais pas d'anneaux pour cartonnettes je trouve ça...
Concours de Noël chez....
cliquer sur la bannière ci-dessous pour accéder au Concours : 1/ Concours enfant : Cadeau : 1 tome de "Cyril,le petit dragon du web" de Geneviève Murrey + peluche maison Conditions de...
Si c'était en décembre suite
je vous montre mon avancement de notre cher amap ou j'ai toujours autant de retard!!! le voici: bonne journée
SAL Fairies Love Objectif 15
Bonsoir, Pour cet objectif nous devions broder l'autre moitié du papillon. C'est toujours aussi beau. Et j'adore. Pour l'instant, je cogite beaucoup à savoir ou je vais mettre mon cadre??? Et oui,...
Les fées de Noël
Voici un photo de mon avancée. Très agréable à broder, et surtout un résultat magnifique. J'avance pas mal pour l'instant, c'est vrai que je suis souvent seule à la maison. Donc je peux en...
Sal mystere chez Stéphanie qui se dévoile !Etape5
SAL Chez Stephanie : Le Mystère se dévoile sur ce Sal ..... le planning des réjouissances :samedi 17.10 : étape 1 mardi 20.10 : étape 2 samedi 24.10 : étape 3 mardi 27.10 : étape 4 samedi 31.10 :...
Ronde de rentrée - 3ème échange
Voici maintenant l'échange entre Manoue et Frédérique De Manoue à Fred colis 1 - avec un tablier directe sur la cuisinière colis 2, et de Frédérique à Manoue Ce fut un bel très bel échange,
Ronde de rentrée - 2ème échange
Voici l'échange entre kikibrode et sylvie Voici donc ce qu'a reçu sylvie de la part de sa binome kikibrode : Et la photo de sylvie à kikibrode : Vous avez étés gatées les filles !!! Bisous à tous