Discution entre brodeuse
Derniers articles
Cloches de Noël
J'ai fait une série de petites grilles avec les cloches. Je n'en ai brodé qu'une pour voir si la forme ressort comme je l'ai imaginé. Voici trois autres variations en grille gratuite: Couleurs et...
Sal lilipoint Recette de noël
Pour changer, au lieu d'évoquer les bêtises de Labéca, on pourrait parler de broderie ??? (Mais je vous rassure, fidèles lectrices, le chapitre de mes maladresses, démélés et autres tragicomédies...
Le renne de Noël
Après 2 jours passés à la maison à faire des p'tites croix , me voilà de retour . sur le dernier profilo " spécial Noël " il y avait un joli renne ; dont j'avais très envie de broder . Et voilà...
Coussinets brodés:
Le coussinet cheval pour ma nièce et le 2ème pour ma tante qui est une artiste ! Grilles chez Frimousse
Kdo pour Pomme
Pomme a reçue mon petit kdo pour le 500 ème com's postés sur mon blog . voilà ce qu'il contenait une carte , des petites épingles , des serviettes dentelles et ruban vert ; un biscornu , un savon...
Il était une fois...
... dans un pays fort, fort, fort pas si lointain , une gentille, très gentille, adorable brodeuse qui s'appelait .... euh, je sais pas moi.... on va dire Labéca, au hasard ..... Cette très...
SAL petits chevaux, 3ème étape
Coucou ! Finalement, aujourd'hui, je vous montre la 3ème étape du SAL petits chevaux, vu que j'ai pas beaucoup avancé dans mon autre projet pour la petite Léna, qui est née jeudi. La prochaine fois...
Fée de Noël (suite)
Bonjour les filles, Comme promis hier, je vais vous montrer mon avancée sur mes petites FEES DE NOEL de la créatrice "A mon ami Pierre". C'est un modèle qui me plait beaucoup, même si c'est la...
SAL Fairies Love: Objectif 16
Bonsoir les filles, Pour cette objectif, nous devions broder les quelques lettres du bas à droite. Voilà qui est fait. Je retourne travailler sur mes fées de Noël. Je vous montrerai mon avancée...
Mon 1er Biscornu 15 faces
Il est terminé ! le biscornu 15 faces que nous a offert Ange Je l'ai brodé sur de la toile Aïda écrue et dorée, et j'ai mis des perles dorées sur les coutures. Une déco de plus pour mon sapin !...