Discution entre brodeuse

Discution entre brodeuse

Créée le 27/11/07 par belisa33
Cette communauté est déstiné aux passionnés de broderie afin de partager notre passion pour les petites croix. Grilles en free, trucs, astuces et conseils en broderie

Derniers articles

Cloches de Noël

Publié par ROSAN sur le blog Points Croisés il y a 1 mois

J'ai fait une série de petites grilles avec les cloches. Je n'en ai brodé qu'une pour voir si la forme ressort comme je l'ai imaginé. Voici trois autres variations en grille gratuite: Couleurs et...

Sal lilipoint Recette de noël

Publié par Labéca sur le blog Le blog de Labéca il y a 1 mois

Pour changer, au lieu d'évoquer les bêtises de Labéca, on pourrait parler de broderie ??? (Mais je vous rassure, fidèles lectrices, le chapitre de mes maladresses, démélés et autres tragicomédies...

Le renne de Noël

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 1 mois

Après 2 jours passés à la maison à faire des p'tites croix , me voilà de retour . sur le dernier profilo " spécial Noël " il y avait un joli renne ; dont j'avais très envie de broder . Et voilà...

Coussinets brodés:

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 1 mois

Le coussinet cheval pour ma nièce et le 2ème pour ma tante qui est une artiste ! Grilles chez Frimousse

Kdo pour Pomme

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 1 mois

Pomme a reçue mon petit kdo pour le 500 ème com's postés sur mon blog . voilà ce qu'il contenait une carte , des petites épingles , des serviettes dentelles et ruban vert ; un biscornu , un savon...

Il était une fois...

Publié par Labéca sur le blog Le blog de Labéca il y a 1 mois

... dans un pays fort, fort, fort pas si lointain , une gentille, très gentille, adorable brodeuse qui s'appelait .... euh, je sais pas moi.... on va dire Labéca, au hasard ..... Cette très...

SAL petits chevaux, 3ème étape

Publié par scep sur le blog Le blog de scep il y a 1 mois

Coucou ! Finalement, aujourd'hui, je vous montre la 3ème étape du SAL petits chevaux, vu que j'ai pas beaucoup avancé dans mon autre projet pour la petite Léna, qui est née jeudi. La prochaine fois...

Fée de Noël (suite)

Bonjour les filles, Comme promis hier, je vais vous montrer mon avancée sur mes petites FEES DE NOEL de la créatrice "A mon ami Pierre". C'est un modèle qui me plait beaucoup, même si c'est la...

SAL Fairies Love: Objectif 16

Bonsoir les filles, Pour cette objectif, nous devions broder les quelques lettres du bas à droite. Voilà qui est fait. Je retourne travailler sur mes fées de Noël. Je vous montrerai mon avancée...

Mon 1er Biscornu 15 faces

Publié par Claudine sur le blog Le Blog de Claudine il y a 1 mois

Il est terminé ! le biscornu 15 faces que nous a offert Ange Je l'ai brodé sur de la toile Aïda écrue et dorée, et j'ai mis des perles dorées sur les coutures. Une déco de plus pour mon sapin !...