Discution entre brodeuse
Derniers articles
La vie à la ferme
Voilà une petite broderie toute simple avec les animaux de la ferme : cela plaît toujours aux enfants. Celle-ci est pour mon petit dernier qui a 2 ans déjà. D'habitude, c'était ma Belle-Mère qui...
Les fées de Noël
Voici un photo de mon avancée. Très agréable à broder, et surtout un résultat magnifique. J'avance pas mal pour l'instant, c'est vrai que je suis souvent seule à la maison. Donc je peux en...
Sal mystere chez Stéphanie qui se dévoile !Etape5
SAL Chez Stephanie : Le Mystère se dévoile sur ce Sal ..... le planning des réjouissances :samedi 17.10 : étape 1 mardi 20.10 : étape 2 samedi 24.10 : étape 3 mardi 27.10 : étape 4 samedi 31.10 :...
Ronde de rentrée - 3ème échange
Voici maintenant l'échange entre Manoue et Frédérique De Manoue à Fred colis 1 - avec un tablier directe sur la cuisinière colis 2, et de Frédérique à Manoue Ce fut un bel très bel échange,
Ronde de rentrée - 2ème échange
Voici l'échange entre kikibrode et sylvie Voici donc ce qu'a reçu sylvie de la part de sa binome kikibrode : Et la photo de sylvie à kikibrode : Vous avez étés gatées les filles !!! Bisous à tous
Des bonbons où je....
Ouf ! Terminé dans les temps pour la plus grande joie des enfants !! Le voici en détail ! Boooooouuuuuuhhhhhhh.......... Citrouilles et sorcières sont au rendez-vous !!! Sympa non ? Encadré sans...
Petit coucou
un petit coucou pour vous rappeler qu'il est encore temps de s'inscrire a l' echanges de noel
Cadeau de vivi
lors de la visite de mon amie vic, elle m'a remis un petit cadeau que sa fille m'a fait spécialement pour moi un joli coeur en hardanger et un beau montage!! un grand merci à toi!!! le voici,
Les new de si c'était en décembre!!!
bonjour, ca y est l'automne s'est installé!!! pour ma part les croix sont repartit et j'ai ressortit mon cher amap!!! alors voici ou j'en suis et j'ai qu'une hate s'est de faire la calèche!! voici...
Sal mystere chez stephanie !Etape4
SAL Chez Stephanie : Le Mystère règne sur ce Sal ..... le planning des réjouissances :samedi 17.10 : étape 1 mardi 20.10 : étape 2 samedi 24.10 : étape 3 mardi 27.10 : étape 4samedi 31.10 : étape...