Discution entre brodeuse

Discution entre brodeuse

Créée le 27/11/07 par belisa33
Cette communauté est déstiné aux passionnés de broderie afin de partager notre passion pour les petites croix. Grilles en free, trucs, astuces et conseils en broderie

Derniers articles

Les avancés du SAL abc, en photos

Publié par belisa33 sur le blog Le blog de belisa33 il y a 1 an

1.PATCH45 2. MARTINE89 Elle a choisit de broder sur de la toile 9 pts en 1 fil et de faire la grille avec les points de noeud 3. MARYSE31 Partie 1 à 5...

La partie 5 Sal abc

Pour télécharger la grille ici

PARTIE 5 du sal abc

Publié par belisa33 sur le blog Le carnet d'une brodeuse ( belisa33 ) il y a 1 an

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici la donc la Partie 5 Cliquez sur la photo pour télécharger la grille Grille symbole INFORMATION: Les points de noeud peuvent être remplacer par...

Le dicton du jour

Publié par belisa33 sur le blog Le carnet d'une brodeuse ( belisa33 ) il y a 1 an

" Avant Saint-Servais, point d'été. " Bonne journée !!!

Sos Patrons couture

Publié par le blog de sandy 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 1 an

Bonjour à toutes, Je lance un SOS. En effet, ma petite nièce désire que je lui fasse des vêtements de poupon de 30 cm. Je suis donc à la recherche de patrons couture pour ce genre de poupons. Si...

La 4 eme partie

Pour la télécharger c'est ici

PARTIE 4 du sal abc

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici la donc la Partie 4 Cliquez sur la photo pour télécharger la grille Grille symbole INFORMATION: Les points de noeud peuvent être remplacer par...

Le dicton du jour

" Les saints de glace. Les trois saints au sang de navet, Pancrace, Mamert et Servais, Sont bien nommés les saints de glace, Mamert, Servais et Pancrace ". Bonne journée !!!

Le dicton du jour

" C'est à la Saint-Antonin, Que vend son vin le malin"

Le dicton du jour

" Le mois de mai, de l'année, Décide la destinée. " Bonne journéé !!!!