Discution entre brodeuse
Derniers articles
Elle l'a fait !!!!!
Un SAL... fini.... ET finitionné !!!! Bon, d'accord, ce n'est pas le plus grand, mais enfin quand même !! Il s'agit du SAL Mystère de Steph , où j'avais été honteusement trainée, à l'insu de mon...
Calendrier de l'Avent 8
Et oui, la série des cadeaux continue !! Aujourd'hui, des archets pour ranger mes échevettes ( qui a cafté et dit que j'étais bordélique et qu'il y en avait partout?? Sûrement quelqu'un qui me...
Svp ne pas l'éteindre!!!
Présentement je connais une femme extraordinaire qui se bat contre une tumeur au cerveau, mais malheureusement elle est en train de perdre ce combat... alors pour elle je fais circuler cette...
Mon beau sapin......
voila!!!!il est enfin fait!bientot les photos des illuminations exterieurs!!!!!!!!!!!bise et belle soiree!!!!!au fait le beau mec,a cote,c est mon mari!!!!!!!hihihi
Calendrier de l'avent 7
Coucou ! Une semaine de passé déjà, pour le mois de décembre. Encore un sachet ouvert : Du gloss ! Oui, ce calendrier est pour filles ! Voilà la présentation de cette première semaine. Ce soir,...
Calendrier de l'Avent 6 et 7
Me revoici, après quelques vicissitudes techniques, liées à un divorce improbable entre l'ordinateur et l'APN Apparemment, ils se sont réconciliés cette nuit et ont arrêté de faire mine de ne plus...
échange de fils !!!!
coucou,voila,j aimerais échanger : fils sur les tons marron,contre fils sur les tons:violet,mauve,rose!il y a deux PROFILO,les autres sont en coton moulinés!bise a toute!!!!
La broderie à Jérémy
Lors d'un précédent article, j'avais évoqué le virus de la broderie que nous avait transmis ma Belle-Mère. Je dis nous parce que mon fils de 9 ans s'y est mis aussi........... La broderie doit...
Calendrier de l'avent 5
Coucou ! Comme d'habitude, voici le calendrier de l'avent. Aujourd'hui... Des sucettes. A demain pour la suite. Biz. C.
Pomme ouvre sa boutique
pour aider sa soeur atteinte d'un cancer ; notre amie POMME a ouvert une boutique en ligne ou l'ont peut trouver un peu de toutes ses créations ;afin de l'aider pour l'achat d'une perruque et de...