Discution entre brodeuse

Discution entre brodeuse

Créée le 27/11/07 par belisa33
Cette communauté est déstiné aux passionnés de broderie afin de partager notre passion pour les petites croix. Grilles en free, trucs, astuces et conseils en broderie

Derniers articles

Elle l'a fait !!!!!

Publié par Labéca sur le blog Le blog de Labéca il y a 10 jours

Un SAL... fini.... ET finitionné !!!! Bon, d'accord, ce n'est pas le plus grand, mais enfin quand même !! Il s'agit du SAL Mystère de Steph , où j'avais été honteusement trainée, à l'insu de mon...

Calendrier de l'Avent 8

Publié par Labéca sur le blog Le blog de Labéca il y a 10 jours

Et oui, la série des cadeaux continue !! Aujourd'hui, des archets pour ranger mes échevettes ( qui a cafté et dit que j'étais bordélique et qu'il y en avait partout?? Sûrement quelqu'un qui me...

Svp ne pas l'éteindre!!!

Publié par maella sur le blog Le blog de Maella il y a 10 jours

Présentement je connais une femme extraordinaire qui se bat contre une tumeur au cerveau, mais malheureusement elle est en train de perdre ce combat... alors pour elle je fais circuler cette...

Mon beau sapin......

Publié par nathye sur le blog Le blog de nathye il y a 10 jours

voila!!!!il est enfin fait!bientot les photos des illuminations exterieurs!!!!!!!!!!!bise et belle soiree!!!!!au fait le beau mec,a cote,c est mon mari!!!!!!!hihihi

Calendrier de l'avent 7

Publié par scep sur le blog Le blog de scep il y a 11 jours

Coucou ! Une semaine de passé déjà, pour le mois de décembre. Encore un sachet ouvert : Du gloss ! Oui, ce calendrier est pour filles ! Voilà la présentation de cette première semaine. Ce soir,...

Calendrier de l'Avent 6 et 7

Publié par Labéca sur le blog Le blog de Labéca il y a 11 jours

Me revoici, après quelques vicissitudes techniques, liées à un divorce improbable entre l'ordinateur et l'APN Apparemment, ils se sont réconciliés cette nuit et ont arrêté de faire mine de ne plus...

échange de fils !!!!

Publié par nathye sur le blog Le blog de nathye il y a 11 jours

coucou,voila,j aimerais échanger : fils sur les tons marron,contre fils sur les tons:violet,mauve,rose!il y a deux PROFILO,les autres sont en coton moulinés!bise a toute!!!!

La broderie à Jérémy

Publié par Guenièvre sur le blog Le blog de Guenièvre il y a 11 jours

Lors d'un précédent article, j'avais évoqué le virus de la broderie que nous avait transmis ma Belle-Mère. Je dis nous parce que mon fils de 9 ans s'y est mis aussi........... La broderie doit...

Calendrier de l'avent 5

Publié par scep sur le blog Le blog de scep il y a 12 jours

Coucou ! Comme d'habitude, voici le calendrier de l'avent. Aujourd'hui... Des sucettes. A demain pour la suite. Biz. C.

Pomme ouvre sa boutique

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 13 jours

pour aider sa soeur atteinte d'un cancer ; notre amie POMME a ouvert une boutique en ligne ou l'ont peut trouver un peu de toutes ses créations ;afin de l'aider pour l'achat d'une perruque et de...