Alimentée par 10 blogs et animée par belisa33
Cette communauté est déstiné aux passionnés de broderie afin de partager notre passion pour les petites croix. Grilles en free, trucs, astuces et conseils en broderie
Publié par scep, il y a 1 mois sur le blog scep.over-blog.com
A y est ! j'ai fini la deuxième partie du sal de miss t : je vois pas ce que ça peut être... on le découvrira ensemble. biz. c.
Publié par ann37, il y a 1 mois sur le blog pousse-cailloux.over-blog.com
et voilà, je tiens mes promesses.................je livre la petite grille de juin dans les temps........!!! c'est avec plaisir que je vous l'offre. surtout ne pas hésiter à me la demander. bisous...
Publié par scep, il y a 1 mois sur le blog scep.over-blog.com
Coucou. j'en ai retrouvé encore dans un tiroir. de quoi ? des points de croix finis bien sur ! et je suis sur qu'il y en a encore qui traine par là... sinon, je vous montre une position de yoga :...
Publié par le blog de sandy 14, il y a 1 mois sur le blog sandrine14.over-blog.com
au bout de 2 jours, voici ceque cela donne : hé oui, je travaille beaucoup, étant donné que je suis bloqué dans le dos, je suis donc couché et ne fais que cela !!! vivement que je reprennes le...
Publié par belisa33, il y a 1 mois sur le blog carnetdebrodeuse2.over-blog.com
Voici donc l'avant derniére partie du sal. pour la télécharger c'est ici
Publié par Didou, il y a 1 mois sur le blog didoulabrodeuse.over-blog.com
Coucou les filles !!! j'étais partie acheter de la litière pour mon raton (je suis obligée d'aller chez animalis car il faut de la litière spéciale), et bien entendu j'ai encore craqué chez univers...
Publié par La Véro, il y a 1 mois sur le blog lesbricosdevero.over-blog.fr
Aujourd'ui le temps est bof, mais vraiment bof pour un 27 mai...mais bon je vais quand même mettre une photo ou 2 ! ce sont les sacs pour les filles lorsqu'elles vont à la bibliothèque. les motifs...
Publié par La Véro, il y a 1 mois sur le blog lesbricosdevero.over-blog.fr
Je me rend compte que je ne suis pas dutout dans l'ordre chonologique pour mes travaux de points de croix, pourtant j'étais partie dans l'idée de montrer mes "oeuvres" ;-) dans l'ordre que je les...
Publié par belisa33, il y a 1 mois sur le blog carnetdebrodeuse2.over-blog.com
la grille ici
Publié par le blog de sandy 14, il y a 1 mois sur le blog sandrine14.over-blog.com
bonjour à toutes, je lance un sos. en effet, ma petite nièce désire que je lui fasse des vêtements de poupon de 30 cm. je suis donc à la recherche de patrons couture pour ce genre de poupons. si...