Discution entre brodeuse

Discution entre brodeuse

Créée le 27/11/07 par belisa33
Cette communauté est déstiné aux passionnés de broderie afin de partager notre passion pour les petites croix. Grilles en free, trucs, astuces et conseils en broderie

Derniers articles

Calendrier de l'avent 1

Publié par scep sur le blog Le blog de scep il y a 6 jours

Coucou ! Sans grande originalité, voici (revoici !) les sachets du calendrier de l'avent (vu que je ne l'avais pas fini l'année dernière). Cette année vous aurez la fin (du moins je l'espère) et en...

Calendrier de l'Avent 1

Publié par Labéca sur le blog Le blog de Labéca il y a 6 jours

Le voici, le jour tant attendu !! je peux enfin ouvrir mon premier paquet en toute légalité (sinon, il y a Fred, du Forum qui fait la police, et on risque gros, je vous le dis !! mais je ne peux...

Noël blanc de Craft Corner.............. Terminé !

Publié par Claudine sur le blog Le Blog de Claudine il y a 6 jours

Bonjour Voici ma broderie terminée ! Et je suis très contente du résultat, même si j'ai changé un peu la dernière ligne tout en bas juste histoire de la personnaliser un peu. Il n'y a plus qu'à...

Ma première broderie !

Publié par Guenièvre sur le blog Le blog de Guenièvre il y a 7 jours

Regardez ce que j'ai retrouvé ! Eh oui, ma toute première broderie ! C'était ma Belle-Mère qui me l'a donnée quand elle a su que je m'y intéressais. C'est une broderie classique avec 2 fils, tout...

Sal banniere de Noel

Publié par vic sur le blog Le blog de vic (vicvic) il y a 9 jours

voila ma premiere étape du SAL banniere de Noel organisé par Vava

Il est arrivé ...

Publié par Labéca sur le blog Le blog de Labéca il y a 9 jours

Le supplice de Tantale a commencé.... Hier matin, j'étais tranquille dans ma cuisine (les deux schtroumpfettes avaient décidé de dormir - une invasion de mouche tsé tsé, sans doute- et le petit...

Imagier, lettre l.

Publié par scep sur le blog Le blog de scep il y a 10 jours

Coucou ! Aujourd'hui, la lettre L de l'imagier de Chriscats. J'ai réussi à attraper un petit rayon de soleil entre deux averses ! Je suis très en retard car Chriscats va nous proposer la couverture...

Finition du timbre de Noël

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 11 jours

je viens de terminer la pendouille joyeux Noël ; j'ai bien tendue la toile sur un carton , cousue des perles tout autour et un ruban vert pour l'accroche ( qui n'est pas centré dommage ) un carton...

Que faire....

Publié par Labéca sur le blog Le blog de Labéca il y a 11 jours

Un dimanche, sombre et pluvieux à souhait, quand vous décidez de fermer les yeux sur les tâches ménagères, plutôt que de pleurer en voyant l'ampleur de tout ce qui est à faire , et que le moral...

Encore raté...

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 11 jours

Et oui les filles, Juste un petit mot pour vous dire qu'une fois de plus, j'ai raté mon permis... Sans rentré dans les détails, j'ai fait une faute éliminatoire dès le début qui ne me laisse aucun...