Discution entre brodeuse
Derniers articles
Un Coeur pour Anne So
Bonjour J'ai fait un petit essai pour une nouvelle création de couleur de fil chez Un petit coeur rouge, marron, gris. Il est joli celui ci, c'est le n° 216. Allez dans sa boutique en ligne, ou...
Recapitulatif des anciens SAL ............
que j'ai organisé depuis 2 ans suivant les grilles que j'ai créé pour ces occasions. J'ai créé une nouvelle categorie " Mes autres SAL " dans la colonne de gauche. Vous trouverez les liens vers :...
Jour de Lessive !
Bonjour Depuis le temps que je voulais broder cette grille, la voici enfin faite, et avec le même tissus du pinkeep d'hier ! Pour le ruban un de mes p'tits boutons en fimo. Vous la trouverez sur...
Réalisation du dimanche
en ce 16 Août voici deux porte chéquier fait avec du tissus madrasse et un tissus provencal!!! un model de chez frimousse
Sal Secret de... Coeur
Bon, allez, après un article rigolo, un article sérieux, tout de même : j'ai une réputation de brodeuse acharnée à soutenir !! Ce SAL, vous le connaissez, je vous en ai déjà parlé ici et là Il est...
Sal " Dentelles Brodées "
De nouveau objectifs sont terminés, il sont à découvrir ICI sur les blogs des participantes LA pour celle qui n'ont pas de blog et aussi ICI dans l'album Pour répondre à de nombreuses questions au...
Truc et Astuce pour brodeuse :
Merci à Dominique qui a testé pour nous son astuce et qui m'a fait partager son idée que je vous dévoile avec sa permission: Pour ne pas s'empétrer dans sa toile sur des ouvrages un peu grand....
Ma petite brodeuse
Bonjour à toutes les brodeuses, chose promise chose dûe, vous aviez peut être déjà remarqué que ma petite brodeuse était terminée dans ma rubrique travaux en cour. Et oui ! cet hiver pour la...
Souvenirs de Vacances
Bonjour j'ai reçu des petit dés pour ma collection et une jolie carte et ceci de la part d'Yvonne que je remercie chaleureusement ( surtout en ce moment ) J'avais commencée "d'aménager" une...
Sal " Dentelles Brodées "
(ci-dessus photo du debut de ma broderie " dentelles brodees") Aujourd'hui je vous propose de découvrir des objectifs 1 brodés sur le blog de cathy73 et sur celui de Fafa ruban vous pouvez...