Discution entre brodeuse
Derniers articles
Le TAG de la non-culture
Grâce à une idée lumineuse de LA ROMANCHE, voici la liste des livres qu'on "devrait" avoir lus, avec, en rose, ceux que moi j'ai lus... Je donne le bâton pour me faire battre moi franchement......
Agenda de septembre * octobre
COUCOU Hier soir la premier réunion du club sur les 13 que nous sommes 3 nouvelles se sont inscrites, de dame réfléchisse et encore 3 dames doivent passer nous voir mardi prochain dire que l expo...
Un de plus
Bonjour, Je viens de recevoir un joli dé de la part d'une de mes tantes. Vous connaissez Tours ? Le peu que j'en ai vu, il m'a semblé que c'était une belle ville. Bonne journée
Sal marie coeur obj 13
Bonjour les filles ! Désolée je suis en retard pour poster cet article, mais bon, vous l'aurez compris, c'est le dernier objectif ! Moi j'ai pris beaucoup de retard, mais ça me ferait plaisir de...
Sunbonnet pour Vanoise (complément d'article)
Bonjour A l'occasion de l'anniversaire de Vanoise j'ai fait pour la première fois du patchwork sans aiguille. de plus près C'est pas aussi facile que ça en a l'air ! c'est un peu pour ça que je...
Sal biscornu 15 faces de Ange : étape 1
Voici la première étape du biscornu d'Ange du blog "Au papotage des Dames". J'ai choisi la grille monochrome. Pour m'avancer en plus des deux premiers motifs j'ai commencé à préparer les cases...
Juste un petit mot ....
après ces deux jours d expositions, je voudrais remercier mes filles qui mon aider a installer, qui sont venu donner de leur temps, avec qui on a passer un agréable week-end un grand merci est un...
Bienvenue à la mer terminé
Bonjour, J'ai terminé ma bannière Bienvenue à la mer d'Isabelle Haccourt-Vautier. Je suis contente du résultat, la couleur de la toile de lin et le bleu marine s'accorde bien. Pour le cadre, c'est...
De nouvelles avancées
Alors tout d'abord un tour sur les blogs. * ma fie * Florence * Sony85 * Margot * Bacchiana * Sylvie DF * Miss parker * Chantoune pour voir les autres blogs c'est ICI ensuite ici la deuxiéme...
Sal "Alice and Co" Chez Virginie !
les modèles "Joyeux Noël" d'Alice and Co ... Quelques info sur l'organisation de ce SAL : - début 1er octobre 2009 ... fin 1er décembre 2009 - deux modèles ou un mixte des deux sont au choix ... à...