Discution entre brodeuse
Derniers articles
Sal " Dentelles Brodées " mise à jour
Bonjour à toutes je viens de mettre l'album du sal dentelles à jour ainsi que les photos des particpantes n'ayant pas d blog. Je vous rappal que l'envoie de la partie 2 doit être faite entre le 14...
Projet en commun....La Botte du Lutin...Ses Grilles !
Créer une grille, c'est facile. Pour vous convaincre, je vous invite à essayer de vous y mettre en participant à la création d'un modèle commun : La Botte du Lutin !!! Il s'agit de traduire ce...
Du courrier ensoleillé !
Bonjour J'ai reçu il y a quelques temps un jolie carte postale de Cloéti qui était en Corse, Un peu de ciel bleu dans la grisaille qui nous entoure Merci Cloeti Bonne journée à toutes
Sal Biscornu 15 faces suite 6eme semaine
5ème Etape que vous avez reçu par mail pour La Grille 1: Chez Emilie : http://mes-tresors.over-blog.com/ Chez M-Odile : http://67370.canalblog.com/ Chez Sonia :...
Un nouveau...
C'est pas tout ça mais un ouvrage à peine terminé et un autre apparait !! Attention, un ouvrage peut en cacher un autre !! J'attaque donc un petit nouveau tout simple après mes nymphéas si fins......
Du rose, encore du rose ! ! !
Bonjour J'ai enfin terminé la finition de la grille de Vavi, L' Abc de la brodeuse. .........................................................................
Sal mtsa
En voici encore un de terminer, plus qu' à le finitionner . J'ai renconté Marie- Thérèse a Nivelle dimanche une personne très charmante et de magnifiques choses à voir un pur bonheur.
Bécassine obj n°10
Bonjour les filles ! Et oui, malgré tout mes efforts, ça y est je commence à prendre du retard sur Bécassine ! Aller on s'accroche ! Le début de la Bécassine d'octobre c'est aujourd'hui ! Bonne...
A chacune sa serviette voici les gagnantes
EH OUI,... enfin le concours est fini du moins celui la... Après un travail fantastique réaliser par toute nos 12 participantes voici le résultats (note sur 10) : la CHAMPIONNE 2009 est Danièlle,...
Sal Biscornu 15 faces de Noël: 5ème semaine !
5ème Etape que vous avez reçu par mail pour La Grille 1: chez Christine Chez Babeth : La Grille 2Chez Babeth...Magnifique! Broderie d'Agnes!!!Superbe ! La Grille3 Bonne Continuation et à la...