Discution entre brodeuse

Discution entre brodeuse

Créée le 27/11/07 par belisa33
Cette communauté est déstiné aux passionnés de broderie afin de partager notre passion pour les petites croix. Grilles en free, trucs, astuces et conseils en broderie

Derniers articles

Echange senteur

Publié par Claudine sur le blog Le Blog de Claudine il y a 2 mois

Bonjour Il y a quelques temps, j'ai participé à un échange Sachet senteur brodés sur le forum "Avec des aiguilles et du fil" J'avais envoyé ça à Tinou Et voilà ce que j'ai reçu de la part de...

Cadeaux à gagner!!

Publié par les passions de Sandrine 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 2 mois

Aller voir sur passion cannelle, il y a des cadeaux à gagner pour ses 2 ans de blog : Ils sont magnifiques !!! http://passioncannelle.over-blog.com/article-35958780-6.html

Le dé de Joséphine

Bonjour Un nouveau dé pour ma collection, et celui là est Impérial ! .................................................. ........................................................... C'est Joséphine...

Calendrier de l'Avent : Grilles Gratuites Suite

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 2 mois

Project 2009 - The Advent Calendar Voici les 21 premiers jours en grille sortie : http://www.maurer-stroh.com/project2009_01.html

Ronde de rentrée - 1er échange

Publié par fred sur le blog le blog des mains de fées il y a 2 mois

entre Marie et Valy De Marie à Valy De valy à Marie

Trousse à bobos.

Publié par scep sur le blog Le blog de scep il y a 2 mois

Aujourd'hui, je vous montre un projet fini (oui, oui, ça m'arrive de finir des choses !). Donc, pour partir en vacances ou en balade, j'ai fabriqué une trousse pour la pharmacie : Elle est déjà en...

Ma préférence

Bonjour, J'ai attrapé au vol le tag que nous a lancé Carocroix sur son blog " Rien ne sert de courir " Et je suis sur que le choix de ma couleur ne vous étonnera pas ! Le vert pour un décor, mon...

Echange Interdepartementale:Colis !

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 2 mois

Voici l'envoi de : Béatrice(29) pour Anabela (La Suisse) Il y a une broderie montée en pinkeep ,deux marque-pages(modèles Mamigoz) ,des biscuits bretons,des caramels au beurre salé ,des cartes de...

Coeurs de parfums

Publié par aux points d'antan sur le blog aux points d'antan il y a 2 mois

Durant mon week end à ST REMY DE PROVENCE en me promenant dans les petites rues, j 'ai découvert une jolie petite boutique de décoration. Il y avait de tout, des ours en peluche, des bougies, des...

Sal biscornu 15 faces de Ange : étape 2

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 2 mois

SAL biscornu d'Ange du blog "Au papotage des Dames". J'ai choisi la grille monochrome.