Discution entre brodeuse

Discution entre brodeuse

Créée le 27/11/07 par belisa33
Cette communauté est déstiné aux passionnés de broderie afin de partager notre passion pour les petites croix. Grilles en free, trucs, astuces et conseils en broderie

Derniers articles

Dfea... La suite

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 2 mois

Voici un mail de DFEA envoyé à Clarélis A nos chères lectrices, Toute la rédaction a appris la semaine dernière (à notre grande surprise) que nous étions en cessation de paiement. Nous avons,...

Grand Sondage...

Bonjour à toutes ! Oui je sais, je vous en demande trop parfois ... Comme vous le savez, j'ai une fâcheuse manie : je ne fini jamais mes SAL... Que ce soit l'abécédaire rouge, le SAL MARIE COEUR...

Sal " Dentelles Brodées " mise à jour

Publié par belisa33 sur le blog Les SALS d' Isa R; il y a 2 mois

Bonjour à toutes je viens de mettre l'album du sal dentelles à jour ainsi que les photos des particpantes n'ayant pas d blog. Je vous rappal que l'envoie de la partie 2 doit être faite entre le 14...

Projet en commun....La Botte du Lutin...Ses Grilles !

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 2 mois

Créer une grille, c'est facile. Pour vous convaincre, je vous invite à essayer de vous y mettre en participant à la création d'un modèle commun : La Botte du Lutin !!! Il s'agit de traduire ce...

Du courrier ensoleillé !

Publié par Claudine sur le blog Le Blog de Claudine il y a 2 mois

Bonjour J'ai reçu il y a quelques temps un jolie carte postale de Cloéti qui était en Corse, Un peu de ciel bleu dans la grisaille qui nous entoure Merci Cloeti Bonne journée à toutes

Sal Biscornu 15 faces suite 6eme semaine

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 2 mois

5ème Etape que vous avez reçu par mail pour La Grille 1: Chez Emilie : http://mes-tresors.over-blog.com/ Chez M-Odile : http://67370.canalblog.com/ Chez Sonia :...

Un nouveau...

Publié par Marie sur le blog LES BRODERIES DE MARIE il y a 2 mois

C'est pas tout ça mais un ouvrage à peine terminé et un autre apparait !! Attention, un ouvrage peut en cacher un autre !! J'attaque donc un petit nouveau tout simple après mes nymphéas si fins......

Du rose, encore du rose ! ! !

Publié par Claudine sur le blog Le Blog de Claudine il y a 2 mois

Bonjour J'ai enfin terminé la finition de la grille de Vavi, L' Abc de la brodeuse. .........................................................................

Sal mtsa

Publié par broderie-fleurs sur le blog aupaysdenicole il y a 2 mois

En voici encore un de terminer, plus qu' à le finitionner . J'ai renconté Marie- Thérèse a Nivelle dimanche une personne très charmante et de magnifiques choses à voir un pur bonheur.

Bécassine obj n°10

Bonjour les filles ! Et oui, malgré tout mes efforts, ça y est je commence à prendre du retard sur Bécassine ! Aller on s'accroche ! Le début de la Bécassine d'octobre c'est aujourd'hui ! Bonne...