Discution entre brodeuse

Discution entre brodeuse

Créée le 27/11/07 par belisa33
Cette communauté est déstiné aux passionnés de broderie afin de partager notre passion pour les petites croix. Grilles en free, trucs, astuces et conseils en broderie

Derniers articles

Un samedi à ne pas mettre un chat dehors !!

Publié par Marie sur le blog LES BRODERIES DE MARIE il y a 1 mois

Un temps à ne pas mettre un chat dehors....ça tombe bien, je n'avais pas l'intention du tout de sortir... Pourquoi se mouiller les pattes alors qu'on peut rester tranquilement sur un fauteuil !!...

Décorations de Noël

Publié par ROSAN sur le blog Points Croisés il y a 1 mois

J'ai imaginé et réalisé ces petites décorations pour Noël. J'ai d'abord fait de petites broderies de flocons et dont vous trouverez les grilles ici : NOEL 2009 et que j'ai ensuite collées (à...

Nouveau sal Surprise

Publié par belisa33 sur le blog Les SALS d' Isa R; il y a 1 mois

En quoi consiste ce SAL ? Ce nouveau SAL que j’organise à pour thème « Cuvée de la brodeuse ». Il consiste dans un premier temps à broder deux grilles surprises soit en version A écriture 1 fil...

SAL l'fait pas toujours !!!!

Publié par Labéca sur le blog Le blog de Labéca il y a 1 mois

Oui, bon je sais, c'est nul comme jeux de mots, mais je vous rappelle qu'on est vendredi et qu'avec mes trois schtroumpfs toute la semaine, je suis un peu fatiguée (et pis d'abord, c'est mon blog,...

A mon ami pierre! (suite)

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'ai eu la chance de pouvoir broder un peu!!! Donc, voici en photo mon avancée. Je trouve cette petite fée magnifique. J'adore broder cette toile...même si c'est...

Broderies sur imprimés

Publié par Thalie sur le blog Mon blog de brodeuse - Nathalie - il y a 1 mois

Les broderies sur imprimés c'est tendance, c'est aussi le titre du dernier livre d'Agnès Delage - Calvet de la collection Plaisir du fil (ISBN 978-2-299-00053-4). Vous pouvez feuilleter quelques...

échange d'été

Publié par le sac de joséphine sur le blog Le blog de le sac de joséphine il y a 1 mois

j'espère que vous allez en ce temps automnal!! je suis un peu en retard, dans les articles de mon blog!! pour l'échange d'été avec mes amis du forum, j'ai eu l'honneur de gaté mumu!!! voici ce que...

Fin de la série Grille Gratuite Horoscope:La Vierge

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 1 mois

Après avoir publié: Bélier Taureau Cancer Lion Balance Scorpion Sagittaire Poissons le Gemeau Le Verseau le Capricorne: Voici pour finir la Vierge : Le gratuit ci-dessous est uniquement offert aux...

Merci Cécile, Petite Fanny et Pascale.

Publié par Claudine sur le blog Le Blog de Claudine il y a 1 mois

Bonjour Aujourd'hui, c'est Cécile, Petite Fanny et Pascale qui m'ont gâtées pour mon anniversaire. De la part de Cécile de la part de Petite Fanny De la part de Pascale Merci à vous trois, votre...

Fin du sal Biscornu 15 faces

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 1 mois

Je vous remercie de votre participation à ce SAL J'attends les photos de vos ouvrages terminés avec impatience afin de créer un nouvel album pour y publier vos chefs-d'oeuvre Le SAL est terminé :...