Discution entre brodeuse

Discution entre brodeuse

Créée le 27/11/07 par belisa33
Cette communauté est déstiné aux passionnés de broderie afin de partager notre passion pour les petites croix. Grilles en free, trucs, astuces et conseils en broderie

Derniers articles

Sal Dentelle : 4ème Etape

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 2 jours

Sal Dentelles chez Belisa 33 Voici Mes Etapes: J'utilise une toile aïda 7 pt que j'ai teinté au vin J'utilise du Fil Dmc Blanc OBJECTIF 1 / entre le 14 et le 20 septembre 2009 OBJECTIF 2 / entre...

Calendrier de l'avent 13

Publié par scep sur le blog Le blog de scep il y a 3 jours

Coucou ! Aujourd'hui, pas de confiseries. Des choses de filles ! A demain ! Biz. C.

échange de nöel

Publié par le sac de joséphine sur le blog Le blog de le sac de joséphine il y a 3 jours

"comme tous les ans sur le forum au fil à la patte nous organisons un échange de noel. cette année mon amie lolo la "chef" lol avait dit: un objet brodé une gournandise et une déco de noel!! j'ai...

Grille du Monde : La Bretagne

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 3 jours

Ami(es) Breton(nes)...J'espère que cette grille vous plaira.

Calendrier de l'Avent 12 et 13

Publié par Labéca sur le blog Le blog de Labéca il y a 3 jours

Oui, oui, deux paquets à vous montrer aujourd'hui !! Désolée les filles, mais mes articles des week end sont plutôt erratiques : toutes celles qui ont une ado et une préado à la maison ( et un...

La mere noel!!!!!!!Cest moi!Hihihi

Publié par nathye sur le blog Le blog de nathye il y a 4 jours

et oui!!!!!!je me prend pour la mere noel!!!!!!un petit delire!!!gros bisous a toutes,et un bon we!!!!!!!bise,nathye!

3ème Série ...De Biscornus 15 faces :

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 4 jours

Vos biscornus 15 faces ! Une 3ème Série... Vous pouvez retrouvez la 1er série : Ici et la 2ème : Là C'est toujours agréable de recevoir les photos de free brodés.... Je vous remercie donc d'avoir...

Achat du jour

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 4 jours

on va pas se prendre la tête pour si peu ; impossible de rajouter des photos dans les albums , alors on va changer de systhème mon petit marché de ce matin , du fait que je hais mon marchand de...

Calendrier de l'avent 10 et 11

Publié par scep sur le blog Le blog de scep il y a 5 jours

Coucou ! Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas montré, hier, mes sachets numéro 10. Oups, où ais-je la tête ! Je répare donc, mon oubli : Et pour aujourd'hui, les filles vont...

Calendrier de l'Avent 11

Publié par Labéca sur le blog Le blog de Labéca il y a 5 jours

Encore une belle façon de commencer la journée aujourd'hui !! 120 épingles à tête chercheuse ..... euh..... tête couleur,je voulais dire !! Ca tombe bien, je suis toujours à la recherche...