Discution entre brodeuse
Derniers articles
Sal Dentelle : 4ème Etape
Sal Dentelles chez Belisa 33 Voici Mes Etapes: J'utilise une toile aïda 7 pt que j'ai teinté au vin J'utilise du Fil Dmc Blanc OBJECTIF 1 / entre le 14 et le 20 septembre 2009 OBJECTIF 2 / entre...
Calendrier de l'avent 13
Coucou ! Aujourd'hui, pas de confiseries. Des choses de filles ! A demain ! Biz. C.
échange de nöel
"comme tous les ans sur le forum au fil à la patte nous organisons un échange de noel. cette année mon amie lolo la "chef" lol avait dit: un objet brodé une gournandise et une déco de noel!! j'ai...
Grille du Monde : La Bretagne
Ami(es) Breton(nes)...J'espère que cette grille vous plaira.
Calendrier de l'Avent 12 et 13
Oui, oui, deux paquets à vous montrer aujourd'hui !! Désolée les filles, mais mes articles des week end sont plutôt erratiques : toutes celles qui ont une ado et une préado à la maison ( et un...
La mere noel!!!!!!!Cest moi!Hihihi
et oui!!!!!!je me prend pour la mere noel!!!!!!un petit delire!!!gros bisous a toutes,et un bon we!!!!!!!bise,nathye!
3ème Série ...De Biscornus 15 faces :
Vos biscornus 15 faces ! Une 3ème Série... Vous pouvez retrouvez la 1er série : Ici et la 2ème : Là C'est toujours agréable de recevoir les photos de free brodés.... Je vous remercie donc d'avoir...
Achat du jour
on va pas se prendre la tête pour si peu ; impossible de rajouter des photos dans les albums , alors on va changer de systhème mon petit marché de ce matin , du fait que je hais mon marchand de...
Calendrier de l'avent 10 et 11
Coucou ! Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas montré, hier, mes sachets numéro 10. Oups, où ais-je la tête ! Je répare donc, mon oubli : Et pour aujourd'hui, les filles vont...
Calendrier de l'Avent 11
Encore une belle façon de commencer la journée aujourd'hui !! 120 épingles à tête chercheuse ..... euh..... tête couleur,je voulais dire !! Ca tombe bien, je suis toujours à la recherche...