Discution entre brodeuse

Alimentée par 14 blogs et animée par belisa33

Discution entre brodeuse Cette communauté est déstiné aux passionnés de broderie afin de partager notre passion pour les petites croix. Grilles en free, trucs, astuces et conseils en broderie

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

6 boutons 'ronds"

Publié par chipieanne, il y a 23 jours sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com

12 mm lilas 1€ /6 + fp

Du lin et du bleu

Publié par Didou, il y a 24 jours sur le blog didoulabrodeuse.over-blog.com

bonsoir les filles ! et oui, tout comme picasso, j'ai ma période bleue, sauf que moi, c'est sur du lin ! voilà donc mes petites avancées : après un grand nettoyage (et quelques surprises), un...

Le tag du moment

Publié par Didou, il y a 26 jours sur le blog didoulabrodeuse.over-blog.com

coucou les filles !!! je ne sais pas si la video va marcher mais je voulais faire ce petit tag, qui consiste à mettre une video d'une chanson de notre année de naissance : en 1986, et toujours...

Achats pour casier...

Publié par Didou, il y a 26 jours sur le blog didoulabrodeuse.over-blog.com

bonjour les filles !!! je suis passée chez modes & travaux pour acheter tout ce qu'il me faut pour faire mon casier... et un peu plus ! donc voilà mon petit casier, que je dois poncer et revernir,...

Le temps passe (trop) vite !

Publié par scep, il y a 28 jours sur le blog scep.over-blog.com

Oui, que le temps passe vite. déjà 2 semaines que je n'ai pas mis d'article. mais pas 2 semaines sans rien faire ! déjà, il y a eu la rentrée... un rythme à prendre... sinon, après un peu de repos...

Une nouvelle bidouille

Publié par le sac de joséphine, il y a 29 jours sur le blog lesacdejosephine.over-blog.com

une nouvelle bidouille que j'ai fait cette semaine un chouette porte clef!!! que voici! bon désolé pour la photo mais en bref, une grille crée de mes propres soins et une attache porte clef...

Deux chut!!!!

Publié par le sac de joséphine, il y a 29 jours sur le blog lesacdejosephine.over-blog.com

je vous présente mes deux chuts pour un anniversaire le week end prochaine!!! la personne en question m'avait demandé un objet qu'elle puisse mettre sur son bureau personalisé avec des couleurs...

Echange....

Publié par chezjuly, il y a 29 jours sur le blog chezjuly.over-blog.com

Pour mon premier échange, j'ai participé à un echange chaussette. mon petit colis est arrivée à bon port et a fait plaisir ouffff... voici ce que j'ai recu :

L'atelier des Elfes

Publié par Didou, il y a 1 mois sur le blog didoulabrodeuse.over-blog.com

bonjour tout le monde ! en faisant mon petit tour du matin sur certains de vos blogs (pas tous malheureusement faute de temps), je suis tombée sur un lien sur le site d'isabelle vautier. isabelle...

6 boutons ronds

Publié par chipieanne, il y a 1 mois sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com

15/15mm mauves avec pailettes argentées 1€ pour 6 vendu

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog