Le Cercle de mes amis

Alimentée par 4 blogs et animée par Stéphane

Le Cercle de mes amis Un petit groupe d'amis qui sont fier de se connaître

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La Minute Blonde : Ségolène Royale

Publié par Sam, il y a 4 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

"ségolène royale, vous êtes nées a dakar et vous n'êtes pas noire. comme quoi, quand on veut, on peut !"

Orchestral Manoeuvres in the Dark - Souvenir

Publié par Souvenirs80, il y a 4 mois sur le blog souvenirs80.over-blog.net

Vous vous souvenez de souvenir en 1981 ;o)

Arrêtez le silence

Publié par chapi.chapo, il y a 4 mois sur le blog chapi.chapo.over-blog.com

depuis plusieurs jours, j’avais envie de vous en parler… ce n’est pas toujours facile de trouver les mots justes, sans en faire de trop, sans en oublier non plus. il y a des enfants qui souffrent....

La Môme

robyn beck afp l'oscar de la meilleure actrice a été décerné, à hollywood, hier le 24 février, à marion cotillard pour son rôle d'edith piaf dans la môme, réalisé par olivier dahan. avis perso,...

Il tag, elle tag... Vous taguez?!

rrrroooo le coquin !!! et voilà, la souris partie en week-end, le chat danse ! il est sympa ce tag, mon chapo, alors je le fais de bon coeur ;o) ! rappel du jeu : - mettre le lien de la personne...

Une honte de voir ça...

je vais vous conter une histoire qui me dégoute et encore je retiens mes mots... ma grand mère a passé une visite de routine chez un cardiologue, elle avait subi il y a quelques années une...

J'ai été tagué...... Merci Sam

J'ai été tagué par ce cher samuelito sur mon autre blog mais étant donné qu'il est en pause je vais me plier à ce petit jeu sur celui ci. c'est pas évident comme truc à faire et dévoiler des choses...

Raid 4 l Trophy

nous avons grandi l’un et l’autre avec une 4 l dans nos familles et ça ne s’oublie pas ! bien sûr, on en voit de moins en moins sur les routes, ou du moins, sur les routes que tout le monde prend,...

Bienvenue

Publié par chapi.chapo, il y a 5 mois sur le blog chapi.chapo.over-blog.com

youpi, on l'a fait !!! ce n'était pas facile de parler d'une belle amitié sur nos blogs respectifs, nous avons reçu des commentaires pas toujours sympathiques... et finalement ça nous a...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog