Publié par Sam, il y a 4 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com
"ségolène royale, vous êtes nées a dakar et vous n'êtes pas noire. comme quoi, quand on veut, on peut !"
Publié par Souvenirs80, il y a 4 mois sur le blog souvenirs80.over-blog.net
Vous vous souvenez de souvenir en 1981 ;o)
Publié par chapi.chapo, il y a 4 mois sur le blog chapi.chapo.over-blog.com
depuis plusieurs jours, j’avais envie de vous en parler… ce n’est pas toujours facile de trouver les mots justes, sans en faire de trop, sans en oublier non plus. il y a des enfants qui souffrent....
robyn beck afp l'oscar de la meilleure actrice a été décerné, à hollywood, hier le 24 février, à marion cotillard pour son rôle d'edith piaf dans la môme, réalisé par olivier dahan. avis perso,...
rrrroooo le coquin !!! et voilà, la souris partie en week-end, le chat danse ! il est sympa ce tag, mon chapo, alors je le fais de bon coeur ;o) ! rappel du jeu : - mettre le lien de la personne...
je vais vous conter une histoire qui me dégoute et encore je retiens mes mots... ma grand mère a passé une visite de routine chez un cardiologue, elle avait subi il y a quelques années une...
J'ai été tagué par ce cher samuelito sur mon autre blog mais étant donné qu'il est en pause je vais me plier à ce petit jeu sur celui ci. c'est pas évident comme truc à faire et dévoiler des choses...
nous avons grandi l’un et l’autre avec une 4 l dans nos familles et ça ne s’oublie pas ! bien sûr, on en voit de moins en moins sur les routes, ou du moins, sur les routes que tout le monde prend,...
Publié par chapi.chapo, il y a 5 mois sur le blog chapi.chapo.over-blog.com
youpi, on l'a fait !!! ce n'était pas facile de parler d'une belle amitié sur nos blogs respectifs, nous avons reçu des commentaires pas toujours sympathiques... et finalement ça nous a...