Le Cercle de mes amis

Alimentée par 4 blogs et animée par Stéphane

Le Cercle de mes amis Un petit groupe d'amis qui sont fier de se connaître

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mylène Farmer - Maman a tort

Publié par Souvenirs80, il y a 4 mois sur le blog souvenirs80.over-blog.net

Elle est où l'infirmière ? j'aime quand elle me sourit. en 1984.

Ouaaaais !!!!

Publié par chapi.chapo, il y a 4 mois sur le blog chapi.chapo.over-blog.com

ouaaaaiiiis !!! c'est une maman heu-reuse qui vous écrit ce soir ! j'ai emmené ma tribu au resto-kebab ce soir, donc ça déjà, c'est 4 sourires assurés et en plus c'était la première fois, donc...

Commerce pour enfants

la moutarde a de quoi monter au nez ce matin, quand on reçoit sur nos écrans, ceci : « laissez tomber la tirelire. offrez aux enfants une carte cadeau bancaire ! » il s'agit d'une carte prépayée :...

Seaquarium

Chapo nous en a fait rêver, chapi le remet là parce qu'on s'est vraiment régalés... cet après-midi, je suis allé faire une petite promenade dans ma région pour trois choses: la première pour sortir...

Ratatouille

l'histoire : rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent....

Le Sommet Mondial des Toilettes

alors ça, les copains, c'est de l'info, et il y a fort à parier que tout le monde va se sentir concerné, parce que du roi du monde aux monsieur-tout-le-monde, ... non...?! en 2001, le 19 novembre...

Ingrid Betancourt, 6 ans déjà...

mobilisons-nous pour ingrid betancourt c'est une question de vie ou de mort. c'est une question d'urgence humanitaire", a dit m. sarkozy. "je suis prêt, comme le souhaite le président...

Premier bisou

oyez braves gens, compatissez au rêve déchu ! ^_^ babichou, deuxième bijou de chapi et lolo, a fait son premier bisou ! alors quoi, bonheur? euh... joker !!! le premier bisou, d'après vous, fut...

Elections

bientôt les municipales! vous ne savez pas pour qui voter? voici la solution!

La Minute Blonde : Art & Sculpture

Publié par Sam, il y a 4 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

c'est marrant, si on posait à côté "la venus" de milo et "le penseur" de rodin, ça ferait une nouvelle oeuvre, qu'on pourrait appeler : "le héros de massacre à la tronçonneuse réfléchit aux...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog