Le Cercle de mes amis

Alimentée par 4 blogs et animée par Stéphane

Le Cercle de mes amis Un petit groupe d'amis qui sont fier de se connaître

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

J'veux du soleil !!!

Publié par chapi.chapo, il y a 3 mois sur le blog chapi.chapo.over-blog.com

Pas de soleil, un ciel bas, de l’humidité… pour tous ceux qui ont ce tableau depuis des mois, c'est le ras-le-bol complet !!! parce que la lumière du jour, et surtout du soleil, influe sur notre...

Jodie Foster

après les tests de films et autres, nous avons envie de vous faire de temps en temps une présentation de quelques acteurs ou actrices que nous apprécions tous les deux. la première sera jodie...

ça pue

bonjour, c'est parce que nous sommes atterrés par ce que nous venons d'apprendre, que nous nous permettons de vous écrire; vous allez comprendre pourquoi... il y a de cela peu de temps, de blog en...

Internet... Et vous?!

nous avons souvent entendu parler de la séparation entre "monde réel" et "monde virtuel", c'est-à-dire ce qui se passe à travers internet et les blogs, et ce qui se passe dans la vie de tous les...

La Vache Qui Rit

Publié par Souvenirs80, il y a 3 mois sur le blog souvenirs80.over-blog.net

Un tit bout de fromage ?

Réponses aux devinettes

d'abord... et surtout merci, à vous qui avez participé aux devinettes ! réponses : le mystérieux truc rouge est une toupie lumineuse, avec laquelle chapi s'amuse au moins autant que ses enfants, à...

« i have a dream... »

c'est lui qui l'a dit : «la race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l’agression et l’esprit de revanche. le moyen d’en sortir est l’amour.» «j'ai le rêve qu'un jour mes...

Faites vos jeux !

on va jouer aux devinettes ! regardez bien ces photos: qu'est-ce que c'est? ça vous plaît? et ça, c'est quoi?

" Paranoiak " en dvd

avec : shia laeouf, carrie-anne moss, david morse synopsis : kale, 17 ans, habite une de ces banlieues paradisiaques où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où... seul chez lui, maître de son...

Transmission de pensée

éclipse de soleil (par la voie hiérarchique) le colonel au commandant adjoint : demain à 9 heures, aura lieu une éclipse de soleil, ce qui n'arrive pas tous les jours. rassemblement des hommes...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog