L'art populaire
Derniers articles
Le Chat Orange
Le Chat Orange Crayonnage sur Isorel, vernis acrylique 29 x 29 cm
Les Belles Chaises, Place Royale à Nantes
Festival qui consiste à présenter soit une ou deux œuvres sur des chaises prêtées par l'École Régionale des Beaux-Arts, ou bien une chaise "relookée"... Je serai présent à cette manifestation qui...
Le chat Blanc
Le blanc n'est pas une couleur mais la réunion de toutes les couleurs qui existent dans le spectre de la lumière... Alors un chat blanc n'est jamais blanc. Le Chat Blanc Crayonnage sur Isorel,...
Le Chat Jaune
Le Chat Jaune Crayonnage sur Isorel, vernis acrylique 29 X 29 cm
Le ganfa expose à Nantes...
Galinacées (Huile sur toile) S. CUNY Huitième exposition de Printemps Peinture et Sculpture Groupement Artistique de Nantes Façade Atlantique Vernissage le 30 avril 2008 à 18 heures – Maison des...
Le printemps vi
Le printemps VI Papier grifonné, collé sur une plaque d'Isorel
Présence sur l'annuaire du Conseil Général de Loire Atlantique
Depuis le 7 avril, j'ai l'honneur de vous faire savoir, que le Conseil General de Loire Atlantique, Service Action Culturelle, Direction de la Culture, ma inscrit sur son annuaire Web des...
Les Belles Chaises à Nantes
LES BELLES CHAISES 2008 Festival organisé par l'École Régionale des Beaux-Arts de Nantes, la prochaine édition « LES BELLES CHAISES 2008 », aura lieu le samedi 17 mai de 14 heures à 18 heures,...
Portes de tabernacles
Bricolage et décoration A l'aide de caisses de vin en bois, de récupération. Préparées, poncées et peintes à l'acrylique, je confectionne des tabernacles ou armoires à trésors. Puis, m'inspirant...
Encore une toile sur le Printemps
Le Printemps IV Huile sur toile