L'art populaire
Derniers articles
Contemplations
Victor hugo, peint par Christian Boillon Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne. Je ne...
Les djinns, de Victor Hugo
LES DJINNS * Murs, ville Et port, Asile De mort, Mer grise Où brise La brise Tout dort. Dans la plaine Naît un bruit. C'est l'haleine De la nuit. Elle brame Comme une âme Qu'une flamme Toujours...
Le dyptique aux tournesols
Le dyptique aux tournesols Huiles sur toile 30 X 24 cm (en double)
Le chat à la platebande iii
Le chat a la plate-bande IIIAcrylique sur toile24 X 30 cm
Les Belles Chaises...
C'était pour moi, une expérience très intéressante, où les oeuvres étaient confontées à un large public. Pour une première, j'en suis satisfait, car les échanges étaient cordiaux et sympathique....
Appel aux galeries, hôtels, restaurants...
Le chat au bouquet II Huile sur toile ...Et tous lieux susceptibles d'exposer des peintures naïves. Certes, je n'ai pas étudié dans les grandes institutions d'art plastiques, mais j'ai eu la...
Le chat et les tournesols 1
Le chat aux tournesols Acrylique sur toile 50 X 60 cm
Les petits "tabernacles"
Un tabernacle est un objet de culte chrétien, certes, mais comment nommer ce petit meuble à trésors, mystiques ou non ? J'ai donc récupéré des caisses de vin et après quelques modifications et...
Les "tabernacles" ou petits meubles à trésor...
Un tabernacle est un objet de culte chrétien, certes, mais comment nommer ce petit meuble à trésors, mystiques ou non ? Je vous présente cette vidéo J'ai donc récupéré des caisses de vin et après...
Le Chat au bouquet
L'harmonie de ses formes, la rondeur du vase et les volutes que forment les tulipes et leurs feuilles... Voici le Chat au bouquet. Cette oeuvre date du 24 avril 2008. Le Chat au bouquet Huile sur...