L'art populaire

L'art populaire

Créée le 27/11/07 par Stephane Cuny
Chaque culture, chaque région et chaque peuple s'exprime au travers de dessins sculptures, peintures. De cet art populaire naît un grand art. Il suffit d'ouvrir grand les yeux pour les contempler...

Derniers articles

Exposition au restaurant "La Récré"

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 1 an

Mes tableaux s’invitent au restaurant… En effet, le restaurant « La Récré » Rue de Nantes à Notre-Dame-des-Landes, en Loire Atlantique, me fait l’honneur d’exposer quelques-unes de mes toile et je...

Mes chats à la crêperie...

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 1 an

Le chat surpris Technique mixte sur toile 18 X 24 cm Les chats séjourneront à la Baule Escoublac En effet, mes chats s’exposeront à la crêperie « Au chat gourmand ». 8 avenue louis lajarrige 44500...

Séhour à Bruxelles

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 1 an

Séjour à Bruxelles Quelques-unes unes de mes toiles séjourneront six jours à Bruxelles. En effet, Patricia et Marc Dejongh ont créé au 9/13 rue de la Croix de Fer, un restaurant où les couleurs...

Quelques arbres sur une toile

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 1 an

Alignement d'arbres Acrylique sur toile30 x 40 cm

Chat de nuit et chat mauve...

Le chat dans la nuit - Die Katze in der Nacht Huile et acrylique sur toile30 x 40 cm C'est dans la nuit qu'aparaissent les fantômes, les mauvais génies... Eben in der Nacht aparaissent die...

La Barriere d'arbres

Crayonnage

Die Katze im Gras

Le chat dans l'herbe, crayonnage sur papier épais. En séjour en Autriche depuis une semaine, je dessine régulièrement, car je me suis équipé de matériel léger... Die Katze im Gras, bild auf...

Bien manger à Bruxelles

Publié par Pieds-Caoutchouc sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 1 an

La palette gourmande à Bruxelles Dans cet espace dédié au goût, un artiste cuisine au gré de son imagination et des teintes qu'il découvre chaque matin, lorsqu'il fait son marché. Dans un cadre...

The cat

This is a Purple and yellow cat with spring flowers Acrylic painting on canvas 24 x 30 cm

L'art populaire Suisse

La « poya » ou montée en alpage est le nom de la transhumance dans les Alpes suisses. En effet, cett événement est aussi un fête où les vaches sont bichonnées et fleuries. Une partie du troupeau...